Commentaires : Meta s'envole en Bourse : pourquoi son nouvel agent IA affole les compteurs

Meta tient enfin son moment de gloire dans l’intelligence artificielle (IA). Son nouvel agent Muse cartonne, aussi bien auprès des utilisateurs que des investisseurs. On fait le point.

https://clubic.com//actualite-630670-meta-s-envole-en-bourse-pourquoi-son-nouvel-agent-ia-affole-les-compteurs.html

Super, l’IA va enfin pouvoir acheter des trucs directement sans demander à l’utilisateur. La boucle est bouclée :slight_smile:

Je l’ai testé vendredi dernier. Je lui ai donné accès à un compte courriel secondaire dans son navigateur et je lui ai demandé de consulter tous les assureurs et courtiers aux alentours, car mes assurances arrivaient en renouvellement. Il a analysé mes protection avec mon contrat actuel (Maison, autos et vehicules récréatifs) puis il a fait des demandes de soumissions en envoyant des courriels. Hier soir, il m’a donné un condensé des meilleures offres. J’en ai sélectionné une. J’attends maintenant les contrats en signature électronique. Ça fonctionne super bien, j’ai évité les longs appels téléphoniques que je faisais chaque année (on magasine annuellement les assurances ici et c’est toujours 1 heure de communication minimum par assureur) et j’ai réduit le coût de mes assurances de 27$ par mois. Franchement je suis vraiment surpris du retard qu’ils ont comblé.