Si vous convoitez les Ray-Ban Display de Meta, il va falloir prendre votre mal en patience. L’entreprise annonce un revirement notable dans le plan de déploiement international de son produit phare.
Ca intéresse vraiment des gens d’avoir des lunettes connectés ? Pour ma part, ayant des problèmes de vue, j’aimerais bien ne pas en avoir mais bon.
Et puis bon sachant que ça vient de Meta, on peut dire adieu à la vie privée.
Le nombre de mecs qui vont se découvrir de la myopie sur les plages de nudistes cet été.
Ceux-là seront repérés grâce au bracelet. ^^
Aucune idée mais si on ne place à la place de Méta, on essaie de créer du besoin. Ils dépensent une fortune pour faire la course face à MS et Google.
MS fait du forcing pour tout le monde utilise son copilot grace à sa position avec Windows. Et de l’autre, tu as Google qui veut que les gens utilisent son Gemini, en faisant la pub sans cesse.
Méta souhaite répliquer et ne pas se faire distancer, et cela peut se comprendre.
Je pense qu’il y a eu des études en interne sur l’importance ou non de la vie privée. Et je pense qu’ils ont conclu que ce soit un risque de perdre des parts de marché.
Donc oui, peu de raison que Méta se préoccupe de se détaille, bien au contraire, les données peuvent être valorisées et la part de marché ne diminue pas, et tout du moins pas pour cette raison.