Meta envisagerait de déployer des fonctionnalités de reconnaissance faciale dans ses lunettes intelligentes dès cette année. Le grand groupe voudrait profiter de la situation actuelle des États-Unis pour détourner l’attention des défenseurs de la vie privée.
Il faut impérativement interdire ça dans l’espace européen.
Merci pour le premier message, je peux répondre sur le forum.
Je me demande si on peut contraindre Méta à désactiver les lunettes Ray Ban Méta à distance sur le sol européen.
Je vois plus d’inconvénient cet accessoire que d’avantage.
Qu’est-ce qui a l’air encore plus con que zuckerberg ? zuckerberg avec ses metalunettes sur la tronche !
Merci raclure de vouloir donner les moyens à toutes les ordures de la Terre de stalker n’importe-quelle personne !
Bientôt meta GHB pour faciliter le viol ?
Vivement le meta rape pack : meta stalk + meta GHB + meta colliers rislan, et pourquoi pas la version collector avec le meta knife inclus !
Il suffit déjà d’être responsable et de supprimer son profil Facebook…
Toi t’as pas dû bien comprendre le machin, ça va aller chercher les infos d’une personne à partir de sa tronche sur internet par le biais d’une IA.
Alors à part supprimer tout ce qui te concerne sur internet, posté par toi et par n’importe-qui d’autre peu importe où, ce n’est pas clôturer son compte metaface qui va changer quoi que ce soit.
Mais aucune chance que ce machin passe chez nous de toutes façons, vu qu’on accepte pas (encore…) que les forces de l’ordre utilisent la reconnaissance faciale façon chinoise, on ne risque pas de l’accepter avec ce metastalk.
J’ai un profil vierge de Facebook mais je doute que ce soit suffisant.