Commentaires : Meta : qui est Sheryl Sandberg, et pourquoi son départ est un tournant?

Mark Zuckerberg perd son bras droit alors que son groupe connaît de nombreuses turbulences.

https://www.clubic.com/pro/blog-forum-reseaux-sociaux/actualite-425283-meta-qui-est-sheryl-sandberg-et-pourquoi-son-depart-est-un-tournant.html

La stratégie d’investissement vers le Metaverse va couler cette boite. Le départ de la COO en est la confirmation !

3 « J'aime »

Lisa Su a un poste plus important (clairement), On va dire qu’elle l’occupe depuis 8 ans alors que Sandberg est à son poste depuis 14 histoire de faire kiffer la Silicon Valley ^^.

1 « J'aime »

Ben madame sandberg ? Utilise donc Facebook ! Tu seras Connect avec ta famille en permanence !

Quoi ? Non ? C’est pas top? Ça remplace pas les vrais contacts ?… bah j’ai bien fait d’interdire cette outil à la famille pour nos contacts quotidiens même quand la distance nous sépare.

Elle aurait pu voir sa famille dans le metaverse en continuant a travailler quand même …

Les rats quittent le navire. Je ne la félicite pas et l’excuse de « passer plus de temps avec sa famille » est tellement usée qu’on voit à travers.
Après, certains pourraient dire que Meta a les dirigeant qu’il mérite.