Commentaires : Meta Quest Pro : le futur concurrent au casque VR d'Apple ne sera pas donné

En attendant qu’Apple se décide enfin à dégainer son casque de réalité mixte, Meta semble se préparer à riposter. La maison-mère de Facebook préparerait un nouveau modèle pour sa gamme Quest.

Meta Quest Pro : le futur concurrent au casque VR d’Apple ne sera pas donné

Ah bon, Apple a un casque de réalité virtuelle ?

Non.

Ce titre d’article n’a donc strictement aucun sens.

Le racolage devient de pire en pire sur Clubic. :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

D’autant plus qu’en connaissant le domaine, quand on pense à VR pro, à AUCUN moment on pense à Apple.
On pense à de vrais casques pro comme le Varjo XR-3, les htc vive pro 2 ou focus, éventuellement à du PiMax/index/g2.

1 « J'aime »

Moi je m’attends à tout de la part d’Apple.
Maintenant, le probleme c’est que pour moi la VR à part pour quelques expériences gaming n’a pas réussi à faire ses preuves. Et j’ai du mal à voir Apple dans ce secteur, mais qui sait.

Tient, une bonne nouvelle dans leurs nouvelles conditions d’utilisation : le retour des comptes Oculus/Meta, ne nécessitant pas de compte FB.

• A Facebook account is no longer required to use Meta VR devices. Instead, you can update your Oculus account to a Meta account, which lets you log into your VR devices and view and manage your purchased apps in one place. You can set up a Meta account using your email address or Facebook account, and as part of the process we’ll migrate your existing VR information (including apps, achievements, and friends) to this account