Commentaires : Meta Quest Plus : enfin un abonnement pour jouer plus en VR!

L’abonnement Meta Quest Plus fait son apparition, et avec lui, un accès illimité à de nombreux jeux VR sélectionnés mensuellement. Que vaut vraiment cet abonnement?

https://www.clubic.com/casque-vr/actualite-475657-meta-quest-plus-enfin-un-abonnement-pour-jouer-plus-en-vr.html

Cela aurait été pour avoir un accès aux jeux du store je dis pas, j’y aurais réfléchi (j’aurais même pu payer plus).
Mais 2 jeux aléatoires par mois qui ne restent même pas dans la bibliothèque oculus en fin d’abonnement ? : C’est non, je préfère les acheter/choisir.
Que la liste accessible s’allonge avec le temps cela serait devenu de plus en plus intéressant d’y souscrire, mais même pas, si je le prends dans 2 ans j’aurais que les 2 jeux du mois pour commencer.

Pas de catalogue initial, jeux qui restent pas hors abonnement, c’est une blague ce truc

Et pour comparer, sur pc :
Humble choice j’en ai 12 aléatoires par mois pour 109€/an, Remnant from the ashs dans la liste de ce mois ci
Epic store en offre entre 1 et 3 par semaine , donjon de naheulbeuk jeudi par exemple
Et on les garde a vie ces jeux (tant qu’epic et steam existeront)

1 « J'aime »