Commentaires : Meta poursuivie pour avoir surveillé la navigation des utilisateurs sur les appareils Apple, via Insta et Facebook

Accusée de contourner la politique de confidentialité des données de navigation d’Apple, Meta fait face à un nouveau procès.

Vous avez déjà vu un chat quand vous l’empêchez de manger votre nourriture sur la table ?

Dès que vous avez le dos tourné, il recommencera !

3 « J'aime »

La poubelle du web, rien n’y fait, c’est fini, Fakebook :slight_smile:

Vivement la fin de Meta est une alternative viable Européenne qui ne soit pas manipulé par les Russes et leurs fakes.

2 « J'aime »

Zuckenberg a déjà perdu 70 milliards de $ en 9 mois.
Il y a encore un autre procès pour violation de brevet d’une start-up. Alors pour ça, il a l’habitude si l’on en croit le film « The social Network » qui lui est consacré.

1 « J'aime »

petit à petit meta creuse sa tombe, il finira sous terre, soyez patient !

3 « J'aime »

Moi, pas de problème, je n’y ai jamais mis les pieds. :grinning:

2 « J'aime »

Facebook file de mauvais coton.
Choix stratégiques étranges, pratiques douteuses, mêmes leurs pub (Metavers) sont craignos.

Malheureusement la nature a horreur du vide et le business aussi. Si Meta disparaissait un autre prendrait sa place alors mieux vaudrait en effet qu’il soit Européen et soumis à nos règles de respect de la vie privée.

Surtout lorsqu’on voit sur quoi les jeunes se sont rabattus après Facebook : Tik Tok avec ses captations de données allant jusqu’aux messages tapés, ses défis stupides et dangereux et sa modération inexistante, on voit qu’il est largement possible de faire encore pire que Facebook.

3 « J'aime »

Le problème avec Facebook c’est que même les personnes qui n’y sont pas inscrites sont quand même profilées par la plateforme.
Le script de tracking Facebook est présent sur quantité de site internet, les gens qui te connaissent peuvent publier des photos sur lesquels tu apparais, ils ont leur petit moteur de reconnaissance facial et sont très fort dans le recoupement des données.

Ne pas y avoir de compte c’est un très bon point de départ mais ça ne les empêche pas d’avoir quand même des infos malheureusement.

3 « J'aime »

La presse qui paie pour çà, à l’origine, les icônes Fakebook, Touitteur et autres poubelles éparpillés partout sur les sites, dont ici, même, çà a un prix

Sais-tu si WhatsApp, acheté par Facebook, espionne-t-il aussi ses utilisateurs ?

Oui , tous

Merci pour ta réponse… :face_vomiting: sur Meta

Sur le « Renard de feu », j’ai une extension, « don’t track me Google », qui lorsque je vais sur un site ayant face de bouc, il y a un carré blanc. Ce n’est peut-être pas parfait, mais c’est toujours ça de gagné.
Et comme j’ai des bloqueurs de pub et de toutes les autres sortes de cochonneries, ils ne sont pas près de m’envoyer leurs pubs ciblées. :grinning:

1 « J'aime »