Commentaires : Meta poursuit son opération coup de poing et attire un nouvel ingénieur de chez Apple dans ses filets

Et de quatre. Meta est parvenue à débaucher un spécialiste de l’intelligence artificielle (IA) supplémentaire de chez Apple. La situation commence à devenir compliquée du côté de Cupertino.

Bravo à Meta, c’est bien d’avoir de l’émulation sur le marché de l’emploi et de mieux payer les meilleurs. Récompenser les mérite et l’excellence, c’est important.

L’Amérique traverse une crise qui va en s’aggravant et où les gens craignent pour leur avenir. Alors le coup du gros chèque marche forcément. Le sentiment de reconnaissance personnelle est important aussi. Ce n’est pas du tout le même domaine mais une collègue très compétente est récemment partie sans solde en claquant la porte parce qu’on avait décidé de lui donner moins de responsabilités par rapport à un autre qui est ingénieur. Elle est embouchée ailleurs et la vie continue.

Le Turn over reflète bien le climat dans une entreprise ou pour certaines personnes.

Y avait des Ingénieurs IA chez apple ?

Si c’est par rapport à mon post, ce n’est pas du tout du tout le même domaine. Nous c’est SIRH.

À voir la nouvel IA hrm, ça fait 27mo consomme beaucoup moins et est meilleur que chatgpt et autres pour certaine tâche, Apple va certainement essayer de prendre

Comment te dire…

Ils recrutent 1 personne, payé une fortune pour envirer des milliers (sans parler de ceux d’autres boites grâce à ce qu’ils font).
Alors le « bravo », oui… vite fait quoi