Commentaires : Meta met la main sur la start-up la plus convoitée du moment.. mais il y a un hic

Meta vient de faire l’acquisition de Manus, un agent IA particulièrement puissant et populaire, développé par une startup chinoise.

https://clubic.com//actualite-593098-meta-met-la-main-sur-la-start-up-la-plus-convoitee-du-moment-mais-il-y-a-un-hic.html

Meta a, toutefois, rapidement pris les devants : « Après la transaction, aucun actionnaire chinois ne détiendra plus de participation dans Manus AI, et Manus AI interrompra ses services et ses opérations en Chine »

Meta semble avoir fait une bonne affaire comparativement au rachat de Twitter par E. Musk à $45 milliards. Mais si les services sont coupés en Chine, ce qui justifiait l’acquisition de la société, d’où viendra la mane financière ? Il faudra tout recommencer ailleurs ? Bon, cela reste très abstrait en tout cas.

Ce qui m’inquiete cest que meta ait mis la main sur un entreprise aussi competente. Meta aime a conspirer et espionner pour faire du business : cest une entreprise toxique.

Zuckenberg aime la thune et ses intérêts sont très loin de faire le bonheur de l’humanité…Rien que l’IA pour trier les CV et séparer le bon grain de l’ivraie rapporte déjà 3 milliards de dollars en abonnement et ce n’est rien à côté de ce que cela va rapporter.