Commentaires : Meta : mais quelle est donc cette nouvelle IA, qui pourrait créer des images à partir de fichiers audios?

La maison-mère de Facebook, Meta, a dévoilé ImageBind, un nouveau modèle d’intelligence artificielle qui brille par sa polyvalence et qui fait preuve, sur le papier, d’une créativité très prometteuse.

Cela ne m’étonne pas du tout mais qu’est-ce qu’un fichier audio ? Il est bien plus que ce qu’on se l’imagine.
Il y a des amplificateurs HIFI/HC qui utilisent un fichier audio en .wav sur CD audio sur un lecteur classique relié en optique ou coaxial pour mettre à jour leur Firmware.
Alors par extension, tout est possible.

Meta : mais quelle est donc cette nouvelle IA, qui pourrait créer des images à partir de fichiers audios ?

Avec du LSD et Ummagumma dans le lecteur CD, j’pense on peut faire pareil pour moins cher !

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir l’image qui va se générer avec la chanson Vanina de Dave (1975)… :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Joli fantasme ! moi aussi je serais bien spectateur de la partie refrain :grin:

1 « J'aime »

Meta + IA = Fuyez !

Je ne sais pas. Je ne suis pas fan de Meta mais j’aime bien l’IA en soi. Il y a un chercheur français en IA chez Meta et lui, il critique plutôt le modèle (propriétaire ?) de ChatGPT.

C’est une guerre qui est lancée ici ou là et qui n’est pas prête de se terminer.

1 « J'aime »

Texte : hentai
Audio : bruit de cochon
Image : palais de l’Elysée
Imu : pieuvre avec des longues tentacules

A votre avis , quel résultat ?