Commentaires : Meta libère enfin les casques VR Quest de leur compte Facebook

Les utilisateurs du casque de réalité virtuelle peuvent désormais se passer d’un compte Facebook pour se connecter à leur appareil.

Méfiance sur l’évolution des conditions générales d’utilisations à venir.

Comme déjà vu, Meta :
1 - lâche du lest
2 - attend pour augmenter son volume d’utilisateurs
3 - imposera de nouvelles CGUs

Et à la fin, tout le monde rentre au bercail chez Facebook…

En pratique et en terme de vie privée il y’a vraiment une différence entre un compte meta et un compte FB ? Sérieusement :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Compte face$ et compte Meta, je vois pas trop la différence, car c’est la même société avec les mêmes principes, toujours … NON !

2 « J'aime »

pourquoi vous distinguez facebook et meta?
je croyais que c’est facebook qui change de nom pour devenir meta
c’est pas ça?

Le selfie hideux comme l’avatar sur la photo de l’article, c’est pour economiser les prisms.

ils font la même opération que Alphabet à l’époque avec Google
tu ouvres une grande boite que tu appelles Méta et dedans tu fourgues tous tes trucs: Facebook, Instagram, WhatsApp …

Et pour moi je n’achète plus de matos accolé a un GAFAM

Avant Facebook désignait à la fois le réseau social et la compagnie qui en était propriétaire. Maintenant Facebook désigne uniquement le réseau social et la compagnie qui le détient s’appelle Meta.

Très mal perçu, je confirme, pour moi c’était même rédhibitoire et aussi assez scandaleux. Cela symbolisait à mes yeux toute l’arrogance et la volonté hégémonique du groupe Facebook lorsqu’il était au sommet de sa gloire.
A l’inverse ce rétropédalage montre bien que la fête est finie et que Meta a dû mettre beaucoup d’eau dans son vin. Mieux vaut tard que jamais.

1 « J'aime »