Commentaires : Meta : les résultats le montrent, le métavers est une catastrophe industrielle

T’es en train de mettre en parallèle la sauvegarde des ressources et notre besoin de GPU plus puissants parce qu’on veut pouvoir jouer en 4K et qu’on veut des plus gros serveurs. Pardon mais je vois pas en quoi c’est plus indispensable que d’imaginer de nouveaux usages avec de nouveaux outils

ça pique de lire ça, on est au delà de la 4K sur pas mal de casques récents :smiley: donc bon… et sur Meta Quest tu as Quest Games Optimier polur booster tout ça, et franchement c’est la claque en immersion comme en qualité, c’est les editeurs qui sont bloqués par Méta, mais si t’as une batterie externe tu te fais plaisir sur pas mal de titres !
Oui Horizon est un échec, mais y’a de sacrés jeux à faire en autonome comme en PCVR

Là t’es en train de tout mélanger …

Je parle du fait de faire la même chose, par exemple sortir un nouveau modèle de téléphone chaque année … c’est pour gagner de l’argent c’est pas pour combler un besoin spécifique car un iPhone 16 n’est pas plus révolutionnaire qu’un iPhone 15 ou 14 …

Nvidia aussi gagne de l’argent mais côté GPU, la demande en puissance est là ce qui fait que chaque Génération qui sort va nous apporter quelque chose.

Les 3090 et 4090 ont démocratisé le jeu en 4K … avant on pouvait pas jouer en 4K c’est aussi simple que ça !

Maintenant tu vas me dire la 4K c’est pas obligé, d’accord même en 2K t’a besoin d’un bon GPU et même en Full HD.

Ben non c’est toi qui mélange tout. A l’origine on parle justement du développement d’un nouveau produit, pas d’un produit actuel qui serait renouvelé. Donc oui je vais pas comparer ça au renouvellement chaque année d’un smartphone qui est un produit déjà connu. Je vais comparer ça à l’arrivée des 1ers smartphones qui ont été également des paris, gagants ce coup ci comparé au metavers qui est un pari, perdant pour l’instant

Mouais, on doit pas avoir les mêmes yeux alors.

Tu crois que je vais courir dans la maison avec mon casque sur la tête .??!!!