Meta vient de dévoiler sa quatrième génération de modèles d’intelligence artificielle baptisée Llama 4, avec des performances que l’entreprise affirme supérieures à celles des modèles concurrents comme GPT-4o d’OpenAI et Gemini 2.0 de Google. Pour cette nouvelle itération, le géant des réseaux sociaux abandonne sa classification traditionnelle par nombre de paramètres au profit de noms évocateurs : Scout, Maverick et Behemoth.
C’est sûr qu’en volant, ça facilite les choses. Et encore plus en volant des voleurs, qui pillent le travail des auteurs…
au risque de décevoir les fanboys de chatGPT, Franchement pour moi, ChatGPT est parmi les derniers des IAs qui existent … je l’utilise jamais pour une comparaison entre deux concepts ou pour m’expliquer les nuances qui existent entre des locutions ou des termes. en tous cas c’est celui qui se contredit le plus entre deux conversations … il peut facilement faire passer un triangle pour un rectangle et je ne rigole pas et je parle du modèle avec raisonnement (vous imaginez sans raisonnement, c’est comme s’il balançait des trucs au hasard).
Et pas la peine de me dire « tu ne sais pas lui poser la question blablabla » (oui la façon de formuler un prompt compte beaucoup surtout en programmation mais pas dans tout) c’est un argument bidon utilisé par les entreprises IA pour justifier les erreurs de leur IA.
Ca commence bien.
Ok, bon les expériences et anecdotes persos c’est bien, mais ça ne fait pas office de preuve. T’as tout testé ? Quels modèles, versions, etc. ton protocole de test c’est quoi ?
Ok on te le dira pas alors, et ça ne changera pas que c’est vrai ^^.
Ok je te crois sur parole.
Tu sais, le tout c’est que tu aies trouvé l’outil qui te convienne, et convienne à ton usage, si t’es heureux(se) c’est le principal. C’est juste dommage que tu ne nous indique pas ce qui fonctionne bien. On aura compris que tu n’aimes pas ChatGPT (même si on ne sait pas quel modèle / version).
@Hanandano mon alarme de troll vient de sonner … je t’ai dit la dernière fois que je ne lirais plus tes commentaires, j’étais sérieux !!!