Commentaires : Meta et TikTok refusent de payer pour soutenir la modération des plateformes en Europe

Si le DSA a imposé de nouvelles régulations pour mieux contrôler les grosses plateformes, principalement américaines, sur le sol européen, il leur impose en plus de financer l’application de ces règles. Et toutes ne l’acceptent pas forcément aussi bien.

Je voterai pour n’importe quel parti européen qui aura dans son programme à minima la régulation forte voir l’interdiction de ces plateformes. N’importe lequel.

4 « J'aime »

Quand on voit les montants que ces plateformes refuse de payer, il suffit de les menacer d’être expulsé du marché européen et ils rentreront rapidement dans le rang…

6 « J'aime »

Ils ne veulent pas payer ok, il faut leur interdir l’accès à l’Europe. Ils reviendront en suppliant.

4 « J'aime »

Quand on voit les rodomontades de Th. Bretton , quand il menaçait Twitter/X/Musk des « Foudres Européenne », et qu’on regarde ce qui c’est passé , et ce qui a changé depuis les « menaces médiatiques » de ce clown, on peut avoir des doutes sur la décision d’interdire ces plateformes par la commission Européenne, et Meta et Tik Tok le savent bien.

Non,non, pas n’importe lequel…

Bizarrement au lieu de continuer à gonfler leurs chiffres maintenant elles veulent les sous évaluer. Difficile de plaire aux actionnaires et minimiser la taxe en même temps.

1 « J'aime »

Je trouve ça amusant de faire payer la propagande Européiste (et par opposition la censure anti-ce que vous voulez) par des sociétés de droit privés … Modérons nos pensées pour mieux nous endormir/controller …

1 « J'aime »