Commentaires : Meta et Qualcomm vont explorer ensemble les possibilités du metaverse

Les géants Qualcomm et Meta ont annoncé ce vendredi leur association pour offrir, à terme, des expériences de metaverse qu’ils qualifient de « multigénérationnelles ».

La place d’un metaverse est sur un pc de gamers, et bien sur reglable, comme un jeu video, pour les machines moins musclees. Le metaverse doit etre capable d’une tres grande evolutivite en prevision des futures technologie qui vont arrivees.

Dans second life, les avatars avaient des pieds au moin!

Et la 3ème jambe :joy:

2 « J'aime »

La canne du viellard est un objet qui s’attache a l’avatar.

1 « J'aime »

nouvelle bulle internet ce metaverse

pour qu’il y ait bulle, il aurait fallu que ça gonfle.
La réalité virtuelle reste un marché de niche, faute d’application mainstream/populaire/utile.
C’est a priori louable pour meta de vouloir chercher un levier de croissance.
Mais il est incompréhensible qu’il ait foncé tête baissée sur cette voie là.

1 « J'aime »

Il n’empêche, que ne feraient-ils pas pour nous fourguer leur métamachin. :smile:

:sob::rofl::joy:
Mais qu’est ce qu’ils foutent !!!
Ils ont pas compris que la RV c’est d’abord une expérience visuelle.donc si c’est moche, c’est tout le système qui est rejeté !
( Typiquement du boulot d’ingénieur…sans doute irréprochable techniquement ( et encore, j’ai eu des bugs sur mon qu’est 2 ) mais qui passe a côté de l’essentiel ; la sensation !)
Ne pas mettre de jambes !!! WTF !!!
N’importe quel jeu vidéo en RV et réseau est du metaverse … Y a rien de nouveau…ca fait 30 ans que ça existe !!!
Inutile de réinventer la roue, en moins bien et en se trompant sur les réel objectifs !
La RV est un outils extraordinaire et puissant…mais risque d’être décrédibilisé par méta en faisant des trucs nuls.
La RV n’est pas le metaverse,contrairement à ce que voudrais Méta.

Cristiano Amon dit: « En nous associant à Meta, nous réunissons deux des leaders mondiaux du metaverse pour révolutionner l’avenir de l’informatique pour des milliards de personnes dans les années à venir », confirme Cristiano Amon, président et responsable de la direction de Qualcomm Incorporated.

Pour des milliards de personnes? Il rêve tout haut ce Président et responsable. :smile: