Commentaires : META et OLED EX, Ambilight, dalle 42 pouces : Philips peaufine ses nouveaux téléviseurs OLED

Comme à son habitude, Philips a présenté ses innovations et nouveaux produits vidéo et audio lors d’une conférence de presse organisée à Amsterdam. Le constructeur y a notamment dévoilé ses téléviseurs OLED millésime 2023 et emboîte le pas de LG et Panasonic en adoptant le technologie META de LG Display.

https://www.clubic.com/television-tv/televiseur/actualite-456852-meta-et-oled-ex-ambilight-dalle-42-pouces-philips-peaufine-ses-nouveaux-televiseurs-oled.html

Les télécommandes c’est devenus des écrans publicitaires pour les services de streaming. Encore un petit effort de leur part et on aura une télécommande avec 4 flèches/OK et ensuite que des boutons raccourci vers des services de streaming.

2 « J'aime »

J’ai acheté une TV Philips en 2015 avec Android TV. C’était du haut de gamme de l’époque avec 4K, Ambilight, Android TV et autre. J’ai attendu 1 an avant que la TV ne se stabilise d’un point de vue software. La TV s’éteignait toute seule, son qui disparaissait…etc.
7 ans après, la TV continue d’avoir des soucis de software mais plus de maj depuis 4 ans. Pour moi, Philips c’est fini. Prochaine TV soit LG ou Samsung.

1 « J'aime »

Et alors? Garde ta télécommande universelle alors

Pour les maj, ça changera pas grand chose… j’ai une LG de 2014, j’ai du avoir max 2 ans de maj mineures, ensuite nada…

Les téléviseurs, c’est comme les smartphones : si tu veux une mise à jour, achète notre nouveau modèle.
Sinon, il serait temps de passer sur 4 ports HDMI 2.1, surtout quand un des deux est bloqué par l’eARC

1 « J'aime »