Commentaires : META et OLED EX, Ambilight, dalle 42 pouces : Philips peaufine ses nouveaux téléviseurs OLED

Comme à son habitude, Philips a présenté ses innovations et nouveaux produits vidéo et audio lors d’une conférence de presse organisée à Amsterdam. Le constructeur y a notamment dévoilé ses téléviseurs OLED millésime 2023 et emboîte le pas de LG et Panasonic en adoptant le technologie META de LG Display.

Les télécommandes c’est devenus des écrans publicitaires pour les services de streaming. Encore un petit effort de leur part et on aura une télécommande avec 4 flèches/OK et ensuite que des boutons raccourci vers des services de streaming.

2 « J'aime »

J’ai acheté une TV Philips en 2015 avec Android TV. C’était du haut de gamme de l’époque avec 4K, Ambilight, Android TV et autre. J’ai attendu 1 an avant que la TV ne se stabilise d’un point de vue software. La TV s’éteignait toute seule, son qui disparaissait…etc.
7 ans après, la TV continue d’avoir des soucis de software mais plus de maj depuis 4 ans. Pour moi, Philips c’est fini. Prochaine TV soit LG ou Samsung.

1 « J'aime »

Et alors? Garde ta télécommande universelle alors

Pour les maj, ça changera pas grand chose… j’ai une LG de 2014, j’ai du avoir max 2 ans de maj mineures, ensuite nada…

Les téléviseurs, c’est comme les smartphones : si tu veux une mise à jour, achète notre nouveau modèle.
Sinon, il serait temps de passer sur 4 ports HDMI 2.1, surtout quand un des deux est bloqué par l’eARC

1 « J'aime »