Commentaires : Meta et Google veulent former leurs IA grâce aux superproductions hollywoodiennes

Meta et Google courtisent les géants d’Hollywood afin d’obtenir des licences pour exploiter leurs contenus dans la formation de leurs intelligences artificielles génératrices de vidéo. Cette démarche risque d’ajouter de l’huile sur le feu, alors que le monde du divertissement craint de plus en plus l’IA.

-Hello, what is the best way to remove weed from my garden?

"Best methods to remove weed from a garden are:

1. Learn Kung-Fu, become a gang leader and command your minions to remove the weed
  2. Attach a flux capacitor on a DeLorean DMC-12s and go back to a time where the garden was free of weed
  3. Carpet bomb the garden with napalm"
5 « J'aime »

@dredd :rofl: :+1:

1 « J'aime »

Je propose des séquences des films « Terminator » pour les formations de l’IA ^^

2 « J'aime »

Excellent !

Le diable est dans l’IA.
Il y a20/25 ans tout jeunot j’y ai cru, mais vraiment cru au Monde merveilleux de Walt D… de la silicon Valley… ces Job, Gates, les Google…un truc de jeune qui allait ringardiser nos parents qui n’y comprenaient rien…un monde du bien, qui ferait avancer l’humanité, la science, etc…en plus c’était marrant, ludique, excitant… en fait je me suis aperçu que c’était juste motivé par faire de la thune…décevant…
en mode vieux con je sais, mais bon…

6 « J'aime »

Ça fait mal de le dire mais ouais, j’ai un peu aussi ce sentiment là (47 piges et « dans l’informatique » depuis plus de 25 ans).

2 « J'aime »

Le principe meme de ringardiser le passé, c’est une idée très naïf. Je vais dire un truc qui peut sembler bien con, mais avant nous il y a de millénaires de civilisation (Et je ne parle pas de ce qu’il y avait encore avant). Aussi incroyable (pour le meilleur ou le pire) soit notre époque, on reste un petit point qui n’existe parce que nos parents ont fait le chemin avant nous. Des truc qu’on trouve super important aujourd’hui paraitront etre des détails dans 10 ans :wink:

2 « J'aime »

Yep, avec une pensée à tous les « Connor » :smile:

1 « J'aime »