Après un long silence, le groupe américain a finalement décidé de supprimer les comptes de d’influenceurs célèbres accusés d’escroquerie.
Les influenceurs portent bien leur nom : vous influencer.
Un inconnu sonne a votre porte, vous ouvrez :
« Bonjour je viens vous influencer sur … » Pas le temps de finir, vous lui avez déjà claquer la porte au nez.
Un inconnu se propose à vous sur Instagram :
« Bonjour je viens vous influencer sur … » Mais ça a l’air génial son histoire de placement financier inconnu et sans garanti et cher. Je vais vite mettre de l’argent dedans
Ça me désole mais oui, il faut protéger des millions de personnes qui font n’importe quoi sans réfléchir …
À mon époque, en l’an 2000, personne ne faisait confiance aux informations sur internet. Car n’importe qui peut écrire n’importe quoi sur internet. Maintenant on peut faire croire n’importe quoi à presque n’importe qui. Les temps ont bien changé.
Enfin, allez on continue à supprimer les autres gogoles qui arnaquent avec leur placement de produits de dropshipping… ou alors avec le CPF …
C’est quoi des influenceurs arnaqueurs populaires?
Ca veut dire que les mecs arnaqués sont ravis de leur sort et en redemandent???
Ils se font arnaquer par des gogols, niveau télé-réalité, et après, ils portent plainte. Sans commentaire.
Et ? Ce n’est pas parce qu’on s’est fait avoir bêtement que l’on n’a pas le droit de porter plainte si l’arnaqueur a vioIé la loi.
Oui, mais au moins ils ont compris qu’ils ont été cons.
Aprés tout c’est bienfait pour tous ces gens qui suivent les conseils de personnes dont on sait qu’il n’ont aucune compétence et qui ne suivent même pas leurs conseils. Franchement, par exemple, qui suivrait les conseils boursiers et financiers donnés par Nabila ?!
Et puis que ça leur servent de leçon ainsi qu’aux autres qui ne réfléchissent plus par eux même mais attendent qu’ont leur quoi penser…
Je n’ai jamais dit qu’ils n’avaient pas le droit de porte plainte, je constate, c’est tout.