Mi-juillet, le patron d’Instagram avait promis de supprimer les vidéos de harcèlement filmées avec les lunettes connectées de Meta. Un mois plus tard, des dizaines de vidéos similaires sont toujours en ligne sur des comptes vérifiés, malgré des suppressions ponctuelles obtenues après signalement.
Pas étonnant. On ne peut pas faire confiance à cette entreprise.
D’ailleurs faut être cinglé pour acheter ces lunettes ou bien un voyeur.
grosse pensée pour les créateurs de contenus " sérieux "
Si le truc c’est de se prendre des rateaux avec les filles (ou les mecs) je vois bien le genre de contenu serieux qu’on peut faire j’aurais plus l’impression d’etre Jean Claude Dusse qui va conclure . A titre perso si j’ devais avoir des bouzins de ce genre sur le nez ca serait pour filmer mes visites mais ca serait sans doute moins plaisant.
Oui exactement, quand on voit la mentalité de zuck et ses réponses même aux commissions de sénateurs américains on voit vite qu’il en a rien à foutre des différents problèmes, de toute façon pour lui et les autres vous ètes une données qui se monétise ou sert à entrainer ses IA. Il y a longtemps que j’ai quitté tous ces réseaux pour ne pus avoir ni Google ni META, ni apple etc.. Ces gens là sont des dictateurs de la pensée et du savoir, seul compte leur vision des choses tant que ça rapporte et le pire c’est Musk.