Commentaires : Meta annule le Quest Pro 2 pour se focaliser sur le Quest 3

Alors que les investissements sont importants, la réalité augmentée ne semble pas devoir être aussi rentable que la réalité virtuelle pour Meta.

En même temps le pro n’a aucun intérêt, beaucoup trop cher pour ce qu’il propose

Encore une fois Clubic ne vérifie pas ses source, bravo !!!
L’annulation de la gamme Quest Pro n’est encore qu’à l’état de rumeur et n’a pas été confirmée.

Cet article doit donc être conjugué au conditionnel mais encore une fois on s’assoit sur la déontologie journalistique ici.

J’aurais dû employer le conditionnel dans la mesure où l’information n’était pas officielle. Je suis allé un peu vite en besogne en remontant la source quand bien même le commentaire d’Andrew Bosworth manque sincièrement de conviction.

Mais quelle prétention, quelle morgue dans les propos :open_mouth:
J’imagine que Monsieur Perfection ne fait jamais la moindre erreur ?

1 « J'aime »

C’est pas contre toi. Le problème c’est que ça devient récurrent sur Clubic entre ça et les articles putacIic. Ca devient soulant.

Oui, le commentaire de Boz est douteux comme c’est souvent le cas avec lui. Le site en source lance cette information sans préciser qu’il s’agit d’une rumeur ou d’un leak donc je peux comprendre qu’on puisse se faire avoir, mais en recoupant avec quelques sources supplémentaires on comprend qu’il n’y a rien d’officiel et que ça a été démenti (même si les explications sont un peu… douteuses).
UploadVR, site de référence dans ce domaine, ne parle pas de ce sujet. C’est certainement en raison de l’incertitude sur les fondements de cette information.

A mon avis, Meta envisagerait l’abandon mais doit hésiter. Je pense qu’ils se disent que le casque Apple sera dans le même segment techno que la gamme Quest Pro et que du coup ils seraient tentés de la maintenir pour voir s’il y a un engouement initié par Apple pour ce segment.