Comme promis, Meta procède à des mises à jour de son environnement virtuel Horizon Worlds.
En effet, Horizon Worlds serait rempli de bugs qui rendraient l’expérience particulièrement déplaisante, à tel point que même les équipes travaillant sur son développement rechignent à l’utiliser
En même temps, les développeurs utilisent rarement le produit qu’ils développent, parce qu’ils en ont ras le bol du produit en question. Tu vois souvent des devs de CD Projekt dans Cyberpunk 2077 ? Non plus, même si le monde en question est 1000x mieux que HW.
Chic, des jambes. Il ne manque plus qu’un bouton « Supprimez ce compte définitivement » qui fonctionne pour de vrai
On est encore très, mais très loin de ready player one pour le graphisme des personnage beaucoup plus mature, sa ressemble à un patchwork de Sim club mouton.
A l’inverse de tout le monde je pense qu’il est normal qu’il y ai des bugs et que ça évolue lentement mais sûrement.
Perso je trouve qu’il faudrait qu’Horizon World soit Multi langue afin de supprimer sa barrière et de mettre une fonction de traducteur en direct pour faciliter les échanges.
Sinon je trouve le concept très bien.
Et sinon, il y a des gens qui vont sur Meta ?