Commentaires : Mes 10 coups de coeur du Computex 2025

Le Computex 2025 a fermé ses portes vendredi soir. Bien que de certaines nouveautés aient déjà été annoncées au CES de Las Vegas, le salon de Taïwan reste l’occasion de découvrir les pépites et tendances de demain. Pendant mon périple de retour vers l’Hexagone, j’ai eu le temps de réfléchir aux nouveautés et produits qui m’ont particulièrement plu cette année. Voici mes 10 coups de cœur de cette édition.

J’aime bien les boitiers « rétro » FLP-01 et FLP-02 de Silverstone, mais c’est difficile de trouver un moniteur qui va bien avec.

1 « J'aime »

J’aurai aimé voir plus de configurations watercooling, c’est toujours dingues ce qu’ils présentent la bas !

Il n’y a que le jeu d’échec que je kiff.

Le chargeur qui sauvegarde : j’ai cela (enfin, eu) depuis 2014/2015: la prise pour charger c’est la prise USB d’une raspberry chez moi (enfin, c’étai, vu le jus demandé par les tels récents)

Le tableau blanc (quand les gens viennent chez moi, ils apprennent), les échecs (il me fait vraiment envie !), le watercooling et le clavier.

Le chargeur qui sauvegarde, pour moi c’est vraiment la fausse bonne idée, on couple deux fonctionnalités qui ont des cycles de vie différents.