Au milieu de semaine, Xavier Niel était interrogé par la commission d’enquête sur l’audiovisuel public. L’occasion de plusieurs passes d’armes entre le milliardaire et le rapporteur Charles Alloncle.
Oui, bah c’est sur eux font partie de ce qui s’en sont mis les plus dans les poches donc xD
Vu son comportement durant cette audition que j’ai suivi en direct, je confirme que c’était lui le clown ! Un gars comme lui ne devrait pas se comporter de cette façon…![]()
Des requins qui se bouffent le museau…
hélas vous avez raison, il a été pathétique, tremblotant, agité, il a été assez décevant. Je n’aimerais pas non plus qu’on fouille dans mes affaires mais s’agiter comme ça, c’était juste trop …
Charles Alloncle, le pâle type dont l’objectif dans la vie est de convier l’ensemble des personnalités publiques pour chouiner qu’ils ont dit du mal du RN. Révoltant que ce déchet ait une place quelconque au gouvernement.
Niel, on aime ou on n’aime pas, le bonhomme a fait ce qu’il fallait faire quand il fallait le faire… sulfureux maintenant, normal pour l’époque. Pendant que nous comptons nos fins de mois au centime près lui s’en bât l’œil gauche avec la paupière droite. Depuis la nuit des temps la jalousie n’a jamais enrichi l’âme… elle a juste nourri notre manque de lucidité.
« L’œil était dans la tombe et regardait Caïn »
Dans toutes les commissions d’enquêtes, quelque soit le rapporteur, les personnes convoquées prètent serment et se doivent de répondre aux questions, sous la serveillance du président, qui est là pour recadrer au besoin… Hors, que ça vous fasse plaisir ou non, ces auditions se passent très bien avec ceux qui n’ont rien à cacher ou se reprocher.
Il n’a aucune place au gouvernement et tant mieux.
Hahahaha merci pour ce fou rire ![]()
Vous semblez avoir une place de choix dans le cirque de cette commission : reste juste à déterminer si vous choisissez le rôle de clown triste ou joyeux.
Il a été pathétique. C’est dommage.
Je sais très bien qu’il essai de défendre son business d’argent publique, mais ça aurait été mieux avec des arguments pour le défendre au lieu d’attaquer les autres.
Pour le coup, je l’ai trouvé un peu trop gesticulant, un peu pathétique. Il ne sait pas garder son calme, il manque de répartie et de charisme et d’arguments. Enfin bon, il a bien le droit de se défendre, mais la manière était un peu comique.
Sûr qu’après avoir débuté sa carrière de milliardaire dans le minitel rose, il en connaît un rayon !
Qu’il ai été pathétique ou non, le furoncle n’a pas tenté un seul tweet sur Niel après la commission, contrairement aux précédentes.
Je vais plutôt choisir la place de celui qui mange du popcorn en vous lisant…