Commentaires : Mercedes présente son EQT, un ludospace électrique pour toute la famille

Déclinaison du Classe T, le concept EQT donne un aperçu du futur ludospace électrique de Mercedes. Nous avons pu le découvrir lors d’un évènement spécial à Paris.

le gros levier de vitesses au centre de la console centrale… le comble pour une Mercedes et électrique en plus!

L’habitacle est… Spécial… Pas fan. L’extérieur est sympa.

« alimenté par une batterie lithium-ion de 44 kW »
C’te blague…
On va arrêter de se mentir, ça servira éventuellement de navette aux hôtels

3 « J'aime »

La Gamme EQ, pas EQT, il y a le EQA, le EUC et le EQS et maintenant ce EQT

Le levier de vitesse il sert à quoi ? et l’écran tout petit au milieu ? ils auraient pu mettre un plus grand c’est un monospace quand même !!!

Parking - marche arrière - neutre - marche avant, comme sur une transmission automatique. Mais sur la plupart des Merco, ça fait longtemps qu’il a été remplacé par un comodo derrière le volant à droite. Là ce retour en arrière fait assez tâche en effet.

J’ai une sainte horreur des planches de bords claires… ça se reflète dans le pare-brise et je trouve particulièrement gênant pour la conduite. La qualité perçue semble très Renault (plastiques durs) et de mauvais goût (replastique façon métal bleuté)
Je serais curieux de connaitre le prix de cette chose…

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment à destination des familles dont les enfants en bas-âge ne respecteraient pas vraiment ce beau bijoux.

Je pense que la cible est plutôt les services de chauffeurs privés et autres taxis.

Pourquoi elle est stationnée sur des carreaux ?

« … ce beau bijoux ».

Ca reste un Kangoo Bling-bling, avec une addition qui dépassera surement les 30K € :frowning:

C’était mon point. C’est du bling-bling pour transporter la jeunesse dorée, la jet-set, etc. Pas la famille Kangoo du Nord :smile:

PS : je dis ça (très) affectueusement

Le photographe ne peut plus se déplacer. il n’a que son index qui fonctionne le pauvre. Pour les besoins du reportage, il a été nécessaire de déplacer le véhicule au photographe et non l’inverse. :slight_smile: