Commentaires : Mercedes dévoile son van de loisir électrique, prêt à concurrencer l'ID.Buzz?

L’année prochaine, vous voyagerez peut-être à bord de ce van 100 % électrique signé Mercedes.

Et ce pour la modique somme d’un rein et d’un foie.

2 « J'aime »

Le Mercedes EQV démarre déjà à 60K€… et peut atteindre près de 100K€ en toutes options donc…

1 « J'aime »

le Marco polo thermique commence à 77500€ TTC, on a déjà vendu ses organes pour le modèle qui va encore couter d’autres organes.

Bon, je vais en prendre 2 …

« on peut notamment profiter d’un lit et d’une cuisine » ; mais pas de douche ou de WC, comme dans beaucoup de van de loisir ; on fait comment si on dort en pleine nature et qu’on souhaite faire la grosse commission à 2h45 du matin ? :smiley:

comme fait le reste de la Nature :wink:

Certes ; quoi que ça peut créer des situations cocasses :slight_smile:

Excellente question…
C’est ce qui a poussé un couple d’amis à acheter (après essai en location ) un fourgon van aménagé plutôt que ce type de véhicule …

En plus , un fourgon est bien moins cher.

Je partage leur choix ; si je pouvais me le permettre et que j’en avais le besoin, je préférerai prendre un van aménagé avec SdB et WC intégré plutôt que les véhicules de loisirs comme ce Mercedes
Certes, on peut sortir pour aller « faire ses besoins » un peu plus loin comme le souligne @philouze mais ça enlève un sacré côté pratique (après ; quid des odeurs dans le véhicule aussi)

Ce n’est pas un véhicule prévu pour se rendre dans des contrées sauvages, il n’y a pas de bornes de recharge!!!