La fameuse mise à jour 22H2 de Windows 11, attendue normalement en septembre, fait étalage de ses nouveautés.
Mettez à jour, moi, je vous regarde…
« Le glisser-déposer de la barre des tâches va également connaître des améliorations en termes d’interactivité et de lisibilité. »
En même temps il n y est plus du tout, donc dure d améliorer ce qui n est pas.
Ms a intérêt à pas louper cette update
Windows 11 ça devient n’importe quoi
Pas compatible avec mon pc , Un i3 4010u et 8go avec un SSD Samsung
Alors que sur Windows 10 sa tourne IMPECCABLE.
Windows 10 : 1go ( et je me rappel que les linuxien disaient que c’était énorme .windows 11: 4go !
Je l’ai installé et c’est une catastrophe c’est archi lent .retour au 10 .
Windows 12 demandera un i5 de dernière génération et 8go de ram…
Surtout que dans mon cas c’est de la bureautique
Pareil, restant par obligation sur le 10,je me contente d’observer
Windows 11 qui est déjà très bien continue de s’améliorer régulièrement, très satisfait de l’OS de mon côté.
J’espère qu’ils vont enfin remettre l’option de glisser déposer des fichiers pour les ouvrir dans une application de la barre des tâches. C’est hallucinant qu’ils aient toujours pas réparé ça, alors que ça fait drastiquement chuter la productivité…
j’attendais ces dossiers d’applications.
Et ce n’est finalement que le retour des « Groupes » que nous avions sous windows 3.0, au siècle dernier…
W11 c’est de la merde.
– Clic-droit sur un fichier dans l’explorateur qui n’affiche pas tout. Il faut cliquer encore pour afficher plus.
– Premier démarrage impossible si on n’a pas internet.
– Premier démarrage très très long avec 10 fois de questions que dans W10.
– Très lent sur un pc qui date, alors que sur W10 c’est fluide.
– Impossible d’accéder au gestionnaire des tâches avec la souris. Il faut appuyer sur 3 touches du clavier.
– Plein de vieux programmes incompatibles alors que W10 les accepte.
– Le nombre de raccourcis qu’on peut placer dans le Menu démarrer est très limité.
– Le ventilateur démarre plus facilement sur W11 que sur W10.
Je ne sais pas trop sur quoi tu te bases, mais j’ai encore le dossier Windows 10 en cas de besoin de réinstallation, et il fait 4,30 Go.
Bizarre, pas de souci sur un PC encore plus vieux.
Installé sur un vieux PC, ça fonctionne très bien, je l’avais installé sans internet.
En gros on « récupère » le glisser/déposer quasiment un an après. Un an… Pour nous remettre une fonctionnalité aussi essentielle que basique… Champions Microsoft
C’est la ram qu’à besoin l’os
1GO de ram avec Windows 10, ça démarre sans doute, mais ça risque de ramer fort.
Si tu veux réellement pouvoir utiliser la machine, il faudra plus.
Idem avec Linux d’ailleurs.
Clic droit sur le logo Windows > Gestionnaire de tâches
Donc non seulement c’est possible à la souris, mais il ne faut que deux clics.
Exact, j’ai mal lu.
Encore faudrait il qu’une erreur du type "Erreur d’installation - 0x8e5e0408"ne vienne pas bloquer totalement le processus de mise à jour :-)))))))))))))))))
J’ai windows 11 sur mon pc âgé de 9 ans, aucun problème.
Par contre c’est un i7…
Avec un i3 mobile tapant à 1,7Ghz et ayant le même age, tu peux pas t’attendre à des miracles, il faut être réaliste!
- oui ca c’est pénible
- faux
- faux
- faux
- faux
- donne un exemple car je ne vois pas
- faux
- faux