Commentaires : Meng Wenzhou, fille du fondateur de Huawei, risque 30 ans de prison

La directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, pourrait être extradée vers les États-Unis, qui l’accusent d’avoir interféré dans les sanctions prononcées contre l’Iran. La Chine, de son côté, exige sa libération immédiate.

Mdr, c’est les Etats Unis qui a décidé de punir l’Iran, pas la chine. Quil s’occupe de leur affaire…

C’est vraiment des criminels ces ricains. C’est atroce ce qu’ils font, ça n’a rien à voir avec les droites de l’hommes. Si le citoyen était européen, ça déclencherait une crise politique mondiale, quel lâcheté…

Ya pas intérêt à être américain et mettre les pieds en Chine moi jjvous le dis et là c’est uniquement la faute des gouvernements ricains et chinois…

Et nous avec Ghons ! est ce que le ministère des Affaires étrangères menace le japon! NON! Alors la chine doit respecter la décision prise par le canada pour violation des les lois américaines ou canadiennes

Honnêtement, je ne comprends pas. Comment les USA peuvent se permettre d’interdire à une entreprise étrangère de commercer avec un pays? Huawei commerce avec qui il veut non? Si les USA n’apprécient pas, ils ont le droit de boycotter Huawei. Si nous nous rendons en Iran, on sera simplement interdit de séjour aux USA, sans plus. Ce n’est pas un troll, je ne comprends vraiment pas…

J’avoue que son selfie pris avec son P20 pro est très réussi et montre les qualités indéniables de leur dernier flagship.

C’est juste histoire de rapport de force : https://fr.wikipedia.org/wiki/Extraterritorialité_du_droit_américain

Honteux, à vomir !

Les USA devront payer pour toutes leurs nuisances.

Et à lire ceci : « Cette dernière est passible de poursuites pour conspiration en vue de frauder les banques », on constate que l’ennemi est encore mieux défini, toujours le même d’ailleurs…

Il faudra bien régler ça un jour ou l’autre…

Merci pour ce lien. Je n’avais pas connaissance d’un tel principe. De ce que j’ai pu lire après quelques recherches sur Google, ça fait froid dans le dos et ça semble confirmer les soupçons de certains : cette arrestation n’est qu’un prétexte pour mettre des bâtons dans les roues de Huawei.

Exactement…

Tout le monde sait que Facebook, Google, etc nous espionnent et ça ne dérange personne apparemment !