Trois ans de prison ont été requis contre un joueur et pirate français, qui se serait rendu coupable d’attaques informatiques, de menaces et d’avoir inventé une prise d’otage chez Ubisoft.
Commentaires : Menaces, fausse prise d'otage à Ubisoft : direction la prison pour ce mauvais joueur?
Allez 6 mois pour bonne conduite et il remet cela…
c’est fou le nombre de cas « sauvagerie » qu’il y a depuis. que ce soit a la télé sur le web et maintenant dans les jeux, c’est bizarre… surtout leur Curriculum vitae. alors qu’avant c’etait les fils de la mamie qui faisait les gros durs… pauvre epic euh epoque, et puis si la prison efface les dettes dans l’histoire… c’est donc evident. j’en dit pas plus
Encore un légume next-gen !
Le retour du service national d’un an, loin du confort et de la glandouille, pour inculquer les valeurs, la discipline et le respect .
Comme disait Brassens, quand on est c… on est c…
@nicgover : tu veux quoi ??? le buter ??? L’envoyer en prison pour 40 ans ???
Le soucis c’est comment du virtuel modifie une personnalité pour en faire un schizophréne paranoïaque … Ce jeune est malade et il a besoin de soin et être désintoxiquer du virtuel.
« Le soucis c’est comment du virtuel modifie une personnalité pour en faire un schizophréne paranoïaque »
Non, pas du tout. La schizophrénie ne s’attrape pas, on l’a de naissance même si elle n’est pas encore active. On ne devient pas schizophrène, que ce soit avec les jeux, la TV, la drogue ou autre, ça n’a aucun rapport.
Il y a une méconnaissance énorme des maladies telles que la schizophrénie, on lit tout et surtout n’importe quoi. Le nombre de gens qui confondent schizophrénie et trouble de la personnalité, etc montre que même si on a tous un outil de connaissance énorme dans la poche, les gens ne s’en servent pas et répètent ce qu’ils ont entendu sans vérifier ou chercher à savoir.
Comme pour Gothax, la schizophrénie n’a aucun rapport avec les substances ou quoi que ce soit, c’est génétique…