Le numéro de téléphone du cofondateur et P.-D.G. de Facebook a été lié à un compte sur l’application de messagerie Signal
, l’une des principales concurrentes de WhatsApp
…
Ça nous fait une belle jambe
Il peut aussi tout simplement voir ce qui se fait chez la concurrence. pour mieux les copier
Le pauvre cette photo le met vraiment pas en valeur… Je dirais même qu’il a une tête à faire peur
Je trouve que c’est souvent le cas. Donc:
- Soit il a toujours ce genre de « tête »
- Soit les photos sont choisies exprès pour associer Facebook à un sentiment pas très agréable
J’avoue, j’ai la flemme de chercher s’il y a des photos plus gaies de Zuckerberg.
Merde Zuckerberg a un compte chez la concurrence ? Euh… bah… normal non ? Typiquement le genre de news qui ne nous apprend pas grand chose et dont on s’en fout
Il a aussi un compte steam pour jouer à Half-Life Alyx !
Bonjour,
J’en attends plus que Clubic que d’être le Voici de l’informatique.
Tous les patrons utilisent des APPS de leur concurrent. Ne serait-ce que pour voir.
Là, vous faites de la pub gratuite à Signal.
Si j’ai besoin de lire le flux des CM de Signal, je les suivrai sur Twitter.
Merci
La première règle d’un trafiquant qui prospère est de ne pas toucher à sa came.
Deux problèmes dans votre article :
- Whatsapp est basé sur le protocole Signal qui fournit un protocole chiffré de bout en bout, même dans les groupes
- Telegram ne propose pas un protocol chiffré de bout de bout par defaut, seulement en option, et qu’entre deux contacts, pas dans les groupes.
Tester avant d’acheter ?
Oui, mais aux yeux du grand public, Facebook est un « géant du Web » et son PDG un visionnaire qui a tellement réussi sa vie professionnelle qu’il en est devenu multi milliardaire.
Il ne fallait pas s’attendre à une compréhension de la réalité, telle que tu viens de la décrire en quelques lignes, avec de telles louanges aussi fausses soient-elles.
Et cette personne n’a rien révolutionné du tout dans la communication sociale, non ; hormis de transhumaniser les populations, en faire des groupemments, corrompre l’intégrité des communautés, en les restreignants à des carcans informatiques stériles et unilatéraux.
En effet, il est temps que l’histoire soit écrite avec un peu plus de droiture, surtout pour les jeunes et les enfants.
HugeOgS