Commentaires : Même Mark Zuckerberg utiliserait la messagerie Signal

Le numéro de téléphone du cofondateur et P.-D.G. de Facebook a été lié à un compte sur l’application de messagerie Signal
, l’une des principales concurrentes de WhatsApp

Ça nous fait une belle jambe

2 « J'aime »

Il peut aussi tout simplement voir ce qui se fait chez la concurrence. pour mieux les copier

6 « J'aime »

Le pauvre cette photo le met vraiment pas en valeur… Je dirais même qu’il a une tête à faire peur

Je trouve que c’est souvent le cas. Donc:

  • Soit il a toujours ce genre de « tête »
  • Soit les photos sont choisies exprès pour associer Facebook à un sentiment pas très agréable

J’avoue, j’ai la flemme de chercher s’il y a des photos plus gaies de Zuckerberg.

2 « J'aime »

Merde Zuckerberg a un compte chez la concurrence ? Euh… bah… normal non ? Typiquement le genre de news qui ne nous apprend pas grand chose et dont on s’en fout :slight_smile:

2 « J'aime »

Il a aussi un compte steam pour jouer à Half-Life Alyx !

Bonjour,
J’en attends plus que Clubic que d’être le Voici de l’informatique.
Tous les patrons utilisent des APPS de leur concurrent. Ne serait-ce que pour voir.

Là, vous faites de la pub gratuite à Signal.

Si j’ai besoin de lire le flux des CM de Signal, je les suivrai sur Twitter.

Merci

3 « J'aime »

La première règle d’un trafiquant qui prospère est de ne pas toucher à sa came.

1 « J'aime »

Deux problèmes dans votre article :

  • Whatsapp est basé sur le protocole Signal qui fournit un protocole chiffré de bout en bout, même dans les groupes
  • Telegram ne propose pas un protocol chiffré de bout de bout par defaut, seulement en option, et qu’entre deux contacts, pas dans les groupes.

Tester avant d’acheter ?

Oui, mais aux yeux du grand public, Facebook est un « géant du Web » et son PDG un visionnaire qui a tellement réussi sa vie professionnelle qu’il en est devenu multi milliardaire.

Il ne fallait pas s’attendre à une compréhension de la réalité, telle que tu viens de la décrire en quelques lignes, avec de telles louanges aussi fausses soient-elles.

Et cette personne n’a rien révolutionné du tout dans la communication sociale, non ; hormis de transhumaniser les populations, en faire des groupemments, corrompre l’intégrité des communautés, en les restreignants à des carcans informatiques stériles et unilatéraux.

En effet, il est temps que l’histoire soit écrite avec un peu plus de droiture, surtout pour les jeunes et les enfants.

HugeOgS