Commentaires : Même hors-ligne ! Facebook se fait voler un disque contenant les informations de 29 000 employés

Selon Bloomberg, un disque dur contenant les informations financières de 29 000 salariés du groupe a été volé dans la voiture de l’un des comptables de l’entreprise. Les données, pourtant sensibles, n’avaient pas été chiffrées.

https://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-879781-hors-ligne-facebook-voler-disque-contenant-informations-29-000-employes.html

Chez Facedebook une information n’a de valeur que si elle est partagée :wink:

2 « J'aime »

« les données personnelles et financières de 29 000 salariés a été dérobé dans la voiture de l’un des employés en charge de la paie. »

"Le groupe de Mark Zuckerberg va dans le même temps leur offrir un abonnement de deux ans à un service de protection contre le vol d’identité. "

Heu j’ai loupé un truc là ?

Donc, un de leurs employés se promène tranquillou avec un disque dur de la boite …

Déjà, il n’y a pas un léger soucis, non ?

Et les données ne sont pas chiffrées.

C’est un canular offert par Facebook ou bien ?

Les Champions. :rofl:

3 « J'aime »

C’est pas parce qu’un disque dur est logiquement enfermé dans un PC ou une baie qu’il n’a pas le droit de prendre l’air de temps en temps, voyons !

Champions, c’est un peu faible. On a à faire à des virtuoses là. Plus dans la même catégorie.

1 « J'aime »

lol oui. Excellent.

1 « J'aime »

Du coup on va bientôt savoir le salaire moyen des employés très prochainement.

Carrement !!

C’est allucinant…