La publication massive des dossiers Epstein réserve encore bien des surprises. Parmi les millions de documents mis en ligne figure un courriel de Microsoft datant de 2013, révélant l’exclusion définitive du financier déchu de la plateforme Xbox Live.
Le même jour, une version bien plus complète des Epstein files sort du DoJ - puis est effacée rapidement. Un leak?
Avec bien plus de noms liés à Epstein : en plus de Trump, Musk, quelques politiciens US et même FR…
J’ai vu ça au taf concernant trump, qui a des casseroles de plus en plus proches du cul.
Je ne dirai pas ici ce dont il est question, mais si ça s’avère vrai, est une bombe…
Et votre bon B.Gates, qui voulait refiler un antibio en douce à ça femme parce qu’il avait choppé la chtouille sur Epstein Island… 35 voyages là bas…
Oui, ça aussi c’est sorti en même temps. C’est ultra glauque quand on y regarde d’un peu plus près.
Je pense que si les démocrates comme les républicains n’ont jamais voulu publier ces dossiers, c’est à cause des répercussions diplomatiques qui risqueraient de se produire.
J’imagine aussi que ça a pu servir à faire chanter certains gouvernements.
Et ça étonne quelqu’un?
Quand tu es un homme de pouvoir (et de corruption?), tu étends au maximum ta sphère d’influence, c’est ton business. Et je ne parle pas que de JE…
Pour avoir travaillé avec certaines de ces personnes, ils se connaissent tous et même si pas mal me semblent honnêtes, d’autres sont connus pour être infréquentables mais indispensables par leurs influences.
Après il ne faut pas conclure attivement : certains sont cités quand Epstein hésitait à les contacter pour offrir des services financiers (donc « y’a rien »); d’autres répondaient pour venir à des « fêtes » sur l’ile-o-pédos (genre un gars voulant devenir trillonnaire).
D’où l’importance de mener des enquêtes.
Par exemple, Bernie Sanders est mentionné plusieurs fois, mais parce qu’il est considéré gênant pour les intérêts des plus riches.
Dans la dernière émission La Riposte d’Akim Omiri, plusieurs personnalités sont mentionnées et considérées problématiques parce qu’elles s’opposent au génocide à Gaza.