Commentaires : Même après avoir mis à jour son Pixel 6a, ce dernier à pris feu

Le propriétaire d’un Google Pixel 6a s’est réveillé avec, à côté de lui, son smartphone en train de brûler. Google a-t-il un problème urgent à résoudre ?

[Mode troll]
C’est la faute de Googhell

On peut aussi utiliser un programmeur

Googhell prévoit de recharger lentement ton téléphone pour éviter ce problème mais pas le feu apparemment.

1 « J'aime »

les smartphones arrentent la charge, comme apple ou samsung 80% 90% ont choisis. À voir le chargeur, le câble utiliser , et l’autocollant italie.

« Il n’est jamais recommandé de charger son smartphone la nuit, l’état de tension permanent réduisant in fine sa durée de vie »

Si on peut le faire mais faut mettre une alarme ça retardera la charge pour l’adapter à l’alarme.

Il faut voir si le téléphone n’ait pas subi de dommages mécaniques invisibles à répétition, pouvant fragiliser la structure de la batterie (difficile de savoir pour une partie tierce).

Bonjour @Samir.R merci pour le rappel de vigilance.

Une petite coquille dans l’article :

il semble que la mise à jour ne garantisse par l’absence de surchauffe.

Pour moi , c’est une grosse connerie ce qui est raconté ici !
Les téléphones sont tout a fait capable de gérer quand un cable est branché en permanence, qu’il reste toute une nuit ou plusieurs jours d affilés.
On est en 2025 pardi ! On est a la 2X ème génération d iphone , même les mobiles chinois ne prennent pas feu !

1 « J'aime »