Commentaires : Même à 2 900 €, le Samsung Galaxy Trifold est déjà en rupture de stock partout

À peine lancé sur le sol américain, le premier smartphone pliant à trois volets de Samsung est déjà introuvable. Une rupture de stock quasi instantanée pour un appareil frôlant les 3000 dollars, qui prouve que l’appétit pour ce nouveau format est bien réel, malgré des tarifs prohibitifs.

https://clubic.com//actualite-598477-meme-a-2-900-le-samsung-galaxy-trifold-est-deja-en-rupture-de-stock-partout.html

1 « J'aime »

Cette rupture de stock est-elle due à un véritable engouement ou à une production insuffisante ?

Oh vraiment ? Merci capitaine :smiley:

Il reste plus valable que le fold de base, quitte a mettre 2000$ dans un pliant autant avoir un qui soit vraiment capable de passer de smartphone a tablette.

Après pour ma part je trouve toujours ce truc vraiment cheap pour ce prix, le pliant c’est marrant 5 min, ensuite vous inspecter le truc, vous voyez la pliure, puis la protection d’écran qu’il ne faut pas enlever mais qui n’est pas mise bord à bord (ce qui fait de la diffraction avec une lueur violette sur les bord), et évidemment le fait qu’il soit en plastique, et marque si vous avez le malheur de forcer un peu trop avec votre ongle.

Bref on est a la 7ème itération, j’aime le concept mais la réalisation et les compromis sont juste absurde en plus de coûter le double d’un smartphone premium classique.

2 « J'aime »

joujou pour les kéké ??? Je préfère largement un Samsung Trifold le meilleur appareil photo du marché, une grosse batterie, 16 Go de RAM et trois écrans qui se transforment en tablette qu’avec un iPhone 17 à 2400€ avec un seul écran et avec des caméras qui ne changent que de 2mm tous les 8 mois a part sa y’a 0.00 innovation, 2900€ c’est très bien, sa ce voit que tu connais rien c’est toi le kéké .

C’est ce qu’il te faut alors … :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’avoue qu’à part pour des très nomades qui sont prêts à dépenser autant pour un truc périmé en 3-4 ans … je vois pas l’intérêt par rapport à prendre un bon tel et une tablette en plus …

C’est quand même sacrément épais une fois replié.