Commentaires : Meizu officialise son Zero, un smartphone dénué de connectique, boutons et haut-parleur

La marque chinoise Meizu a dévoilé un étonnant smartphone dont la particularité réside dans son absence de connectique, boutons et haut-parleur.

le communiqué de presse est vite lu ?
1 月 23 日,魅族科技正式发布了魅族 zero 真无孔手机。作为魅族 2019 年首款发布的产品,魅族 zero 集中展现了魅族对未来手机的探索和理解。结合 Meizu Design、技术趋势和用户洞察 ,拓宽了国产智能手机时代全新边界。作为全球第一款真无孔全无线智能手机,魅族 zero 以精密强大的至臻工艺,叩响未来旗舰级智慧移动终端新大门。

Vite lu, ça dépend pour qui mdr :smiley: .

A quoi ça sert de sortir des smartphones à le 845 qui va être pulvériser par le 855 dans un mois. Quid d’un module 5G pour ne pas avoir une brique dans 2-3 ans ?

Une petite traduction pour aider ceux qui ont comme moi écarquillé des yeux de chinois :

Le 23 janvier, Meizu Technology a officiellement publié le téléphone mobile Meizu zéro véritablement sans boutons. Premier produit de Meizu publié en 2019, Meizu Zero est axé sur l’exploration et la compréhension de Meizu des futurs téléphones mobiles. Combinez le design Meizu, les tendances technologiques et les connaissances des utilisateurs pour élargir les frontières de l’ère des smartphones nationaux. Meizu Zero, le premier véritable smartphone au monde sans fil sans boutons, est la nouvelle porte du futur terminal mobile intelligent phare doté d’une technologie sophistiquée et puissante.