Commentaires : Meilleurs jeux mobiles gratuits : découvrez notre Top 10

Si vous aimez jouer, vous avez surement déjà établi une liste de vos jeux favoris sur PC ou console. Mais n’en déplaise à certains gamers, la première plateforme de jeu au monde est aujourd’hui celle que vous avez dans votre poche. Il n’y a qu’à faire un tour sur les magasins d’applications d’iOS et d’Android pour constater les milliers de jeux pour smartphones disponibles au téléchargement.

On dirait des jeux pour attardé mental ou génie frustré, y’a beaucoup mieux comme jeux : Real racing 3, asphalt 9, mortal kombat, Championnat du monde d’échecs de (Manastone), WGT golf game, call of duty mobile, pes 2020 mobile, dawn of titans, dead trigger 2 etc, et la liste est encore longue…et gratuit en plus.

4 « J'aime »

jolie liste de pay to win

10 « J'aime »

Tous les jeux sont pay to win gratuit ou pas.

1 « J'aime »

Classiques mais très bon aussi, c’est aussi une question de gout.

Je ne suis pas d’accord. browlstars pour cité un connu :slight_smile:

1 « J'aime »

Pay to win ou pas, tu peut toujours y jouer tranquil sans débourser un centime.

1 « J'aime »

CoD , ca t apporte rien de payer a part des skins ou des améliorations mineures d armes que souvent tu peux débloquer rapidement.

Sympa cette sélection de petits jeux, merci cluclu.

2 « J'aime »

Pour daddy , ca prend 2 secondes de relancer le jeu plutôt que de se taper la pub :zipper_mouth_face:
25 mètres … Si j atteinds les 100, j achète :grin:

Un petit coup d’oeil chez Yiotro pour de l’addictif gratuit…

2 « J'aime »

Daddy Long Legs ? Ça me rappelle un dessin-animé chez Dorothée « Papa longues jambes ». Le générique va peut-être raviver des souvenirs : https://youtu.be/2laVy3I5OC4

A part ça il y a les jeux Sega issus de la Megadrive/Genesis. Sega en a en effet adapté nombreux de ses titres (des Sonic, des Street of Rage, Golden Axe…) et en ajoute de temps en temps pour gonfler le catalogue : https://play.google.com/store/apps/dev?id=7891990035506213180
Jouables en tactile mais compatibles manettes, proposant un système de succès/trophées et de classements en ligne, ils sont gratuits avec un peu de pubs mais il est possible via un achat in-app de les faire sauter (ou sinon un adblocker…).
Ils n’ont pas à figurer dans ce classement car ce ne sont pas des jeux exclusifs mobile (jeux Megadrive, émulables, et portés aussi sur plusieurs consoles en compilation et sur Steam). Mais il est bon de rappeler leur existence.

Vous auriez du mettre les meilleurs jeux pour Android y a pas un seul lien pour un jeu iOS …

les jeux mobiles c’est un peu comme les 120 jeux en 1 qu’on trouvait dans les magasins discount. les meilleurs jeux mobiles sont des portages de jeux non mobile, agrémentés d’une interface uniformisée et souvent avec une police de caractère abominable qui n’a rien à voir avec la charte graphique du jeu en question. quelle arnaque! vive les émulateurs et consoles portables.

3 « J'aime »

Asphalt 9 Dawn of Titans ou Dead Trigger sont de belles bouses par rapport à nombre de jeux cités ici par Clubic. Ce n’est pas parce qu’on affiche de la 3D et des shaders que c’est du bon jeu hein… Sky ou Card Thief sont de vrais bijoux , mais encore faudrait-il sortir de cette mentalité de gamins pour s’en rendre compte (gros jeux 3D whoa, tous les autres, beurk, à gros traits…)

2 « J'aime »

ça c’est toi qui le dit, peut etre que toi aussi t’a un gout de bouse.
NB: ça fait longtemps que je joue plus sur mobile, et la 3D sur mobile c’est whoaa.

Je suis bien d’accord avec toi, c’est le genre d’individu qui n’aura jamais joué aux excellents Metal Slug…

Réponse au titre : les jeux PSP au pad (wipeout) et call of en tactile :+1:

Le jeu du smartphone j’ai eu ma période : Angry Bird, Phoenix Wright, Framed et les très bonnes séries des Infinity Blade et Chaos Ring. Mais cela m’est passé comme c’est venu, d’un coup. Le jeu à base de slides sur écran rikiki, finalement, bof. Je préfère mon bon vieux pad et mon écran 118".

quand c’est gratuit, c’est toi le produit…

Yuck