Commentaires : Meilleures performances et autonomie, nouvelle tête, voilà la nouvelle Polestar 2

Officialisée en 2019, la Polestar 2 bénéficie aujourd’hui d’un petit relooking bienvenu.

pour le « peuple », toujours rien à l’horizon quoi.

1 « J'aime »

Toujours en procès avec Citroën ? Donc invendable en France ?

Effectivement, plus de rapport avec Volvo…sauf le prix: stratosphérique, et ne parlons pas de la fiabilité, on est très loin du Volvo qu’on a connu, heureusement j’ai gardé ma 740 GLE, bientôt 500000 kms et tout est d’origine sans aucune panne. très curieux de savoir si cet engin en fera autant…

Si c’est bon, ils se sont arrangés apparemment.

Détecteur d’angle mort… il serait temps ma Citroen de 2010 en avait déjà … même des Dacia récente en ont…

Non, les plaintes ont été retirées en Août dernier, Polestar va pouvoir commercialiser ses véhicules en France avec son logo.
Citroën a annoncé un changement de son logo en septembre.

D’un autre coté, une Spring de 45 / 65 CV, c’est nettement moins glamour… :smiley:

dacia spring electrique 65cv = 22300 € et on dirait presque une voiture sans permis … que dire!

:smiley:
Faux pas exagérer non plus!
Et 22300€, ça fait un TCO meilleur qu’une Sandéro, certes avec seulement 4 places, mais équivalent boite auto et plus agréable à conduire, surtout en ville (ça tombe bien pour une citadine).
Et quand tu vois le prix d’une Clio ou d’une Polo, c’est même une bonne affaire… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bof non j’ai eu une leaf neuve pour 22 000€ fin 2021. C’est autrement plus confortable que cette savonnette

1 « J'aime »

Il me semble qu’un accord a été trouvé cet été (aka Citroën a gratté un peu de pognon dans un accord confidentiel).

Ce serait tellement intéressant d’avoir ce véhicule mais avec « juste » 140 ou 180 chevaux.
Cette course à la puissance pour les véhicules électriques ne m’intéresse pas, je veux pouvoir rouler à 130 sur autoroute et de l’autonomie, c’est tout.

1 « J'aime »

Bon, on parle de prix catalogue quand même. De mémoire ce n’est pas 35000€ la Leaf?

Le problème des VEs, c’est que la puissance ne coute quasiment rien alors que l’autonomie revient extrêmement chère en R&D et en cout de fabrication (cout, volume et poids des batteries). Pour justifier le cout important des VEs, les constructeurs mettent donc des chevaux en pagaille!
Il faudra attendre la vraie production de masse pour voir des tarifs plus raisonnables mais aussi des évolutions des batteries pour gagner un peu en autonomie. Mais il ne faut pas se leurrer, une grande autonomie est un non sens écologiquement.

1 « J'aime »

non procés abandonnées depuis ou en même temps changement de logo de citroen !
donc la vente dois commencer cette année en France a priorit

Maintenant elle a augmenté à cause de l’inflation oui. Avant il y avait beaucoup de promos.

1 « J'aime »