Le FOSSiBOT F107 Pro prétend révolutionner la photographie nocturne sur smartphone grâce à sa technologie baptisée « Starlight Night Vision ».
Pourrait-on espérer un petit test made by Clubic ?
En vous citant.
En parlant des autres appareils :
« On parle bien là de photos prises dans la nuit noire, et pas avec le mode nuit qui tire parti de l’éclairage ambiant et de la pose longue »
En parlant du FOSSiBOT F107 Pro :
« Ce système utilise efficacement les sources lumineuses ambiantes, telles que les étoiles ou la lumière diffuse de la lune, pour produire des images en couleur même lorsque l’obscurité est presque totale. »
Donc le téléphone fonctionne sur le même principe. Pause longue, captation d’un maximum de lumière même si elle est très faible grace sa grande ouverture.
Conclusion c’est un mode nuit avec une optique qui va capter plus de lumière que la moyenne.
Après dites-moi si je me trompe.
Voici un test du telephone : Ce smartphone voit dans le noir ! Fossibot F107 Pro avec vision nocturne STARLIGHT 28000mAh
Mon Pixel 8 pro peut prendre une photo dans le noir complet, comme beaucoup de téléphones
…
…
…
Suffit de faire confiance au flash
12-16Go de RAM (largement suffisant au passage).
Avec les 28Ah, le GSM doit faire au moins 600 grammes.
J’en ai un qui fait 600 grammes (Ulefone 26 Ultra WT) et la batterie délivre 15600 mAh (ou 15,6Ah. Donc pour 28000…
Ah ouais donc pas loi du kilo… au moins ça peut faire la muscu, arme de défense, casser une vitre si un canard laisse son enfant dans la voiture en été… mdr