Commentaires : Meilleur écran PC bureautique : comparatif des 6 meilleurs moniteurs en 2020

Étrange hasard, il arrive en test sur Clubic très bientôt :wink:

je l’ai pris car GSYNC et FREESYNC et quitte à prendre un 27 pouces je l’ai pris pour les 240Hz

son prix est pas mal aussi.

pour clubic je ne savais pas

Tailles petites pour le travail.
Grosse préférence pour du 38" très allongé pour avoir plusieurs fenetres côte a côte et pour l’immersion dans un jeu.
Genre le Dell de 2021.

Notre sélection se concentre en effet sur le tarif, donc des diagonales réduites, mais elle est amenée à évoluer :+1:

Excellent rapport qualité prix : iiyama - G-Master GB2470HSU-B1 Rejoignez le monde PRO !.

Déçu de cette sélection, très peu complète. Si tu veux un écran incurvé tu passes ton chemin. Si tu veux un écran gamer avec une belle gestion des couleurs tu passes ton chemin. Si tu veux un écran premium…tu passes ton chemin. Bref c’est une sélection très moyennisante.

En réalité nous avons deux autres comparatifs d’écrans. Un dédié aux créateurs, l’autre aux joueurs, et il y a de quoi trouver son bonheur. Comme énoncé plus haut, ce comparatif couvre surtout le besoin de trouver un écran pas trop cher, mais il évoluera avec le temps !

1 « J'aime »

J’ai un écran AOC CQ27G2U/BK 27 pouces incurvé depuis bientôt 2 ans et j’en suis très satisfait (jeux et suite adobe)

Les tailles des écrans sont de plus en plus énorme. En effet la question peut se poser s’il est préférable de viser du bi écran ou un très grand écran du style 32".
Pour travailler, faire de la photo, et bien d’autres choses (hors jeu), je pense que le bi-écran offre de nombreux avantages.