Commentaires : Mega Mini G1 : Geekom s'associe à Tecno pour un mini-PC dopé au watercooling

Avec le Mega Mini G1, les mini-PC prennent de l’embonpoint, mais c’est pour la bonne cause et l’intégration d’une GeForce RTX 4060.

Un PC ça se pose par terre, ça a des parois opaques et surtout pas de leds…

Je ne peux pas empêcher les gens d’être idiots mais je peux au moins leur signaler qu’ils le sont.

Je ne peux que m’incliner face à la surpuissance de ton sens de la répartie…

Amedalor, moi qui pensais avoir un PC depuis des années même s’il a des led (mais ouf, ce ne sont les ventilos) mais avec des parois noirs…En plus il est posé sur mon bureau. Je suis un idiot donc. Je vais demander à l’Académie Française d’inventer un nouveau mot pour définir cette boîte noire reliée à mes écrans…Et m’acheter vite fait le livre de Mr Sodium « Définition d’un vrai PC et comment l’installer chez soi sans passer pour un idiot ». Franchement, les pisse-vinaigres, vous n’avez pas autre chose à faire de votre vie ?

3 « J'aime »

Très joli et compact. Le gros avantage étant de pouvoir le transporter facilement.
Et non un PC peu être joli, le mettre sur un bureau évite la poussière qui est plus importante au niveau du sol. Les leds c’est pour le gaming, et dans une grosse lan on te repère aux led ; ))

Après chacun fait comme il veut.

Ca met surtout les ventilos du PC à hauteur d’oreille, ce qui est parfaitement crétin. Quant à la poussière, je ne nettoie jamais mon PC et je constate bien quand je le démonte tous les 3-5 ans pour changer des pièces qu’il n’y a aucun problème majeur de poussière.

Une RTX 4060 mais de l’HDMI limité au 2.0, y a un bug non ?

il est vrai qu’une vrai voiture sa roule au sol na pas de led ni de grand écran et surtout pas automatique, merci d’exister Sodium ou sel ou nitrate dans tous les cas la phrase il faut de tout pour faire un monde se vérifie très bien avec toi!

1 « J'aime »

… j’ai relu ta phrase trois fois mais n’ai toujours pas trouvé quel argument tu cherchais à apporter. Je vais donc répondre en restant dans le thème : Oui mais l’oiseau nage bien dans l’ecchymose les jeudis.

seulement que ta bêtise n’égale que la limite fixé par ta vision des choses si tu pense que un pc c juste une chose poser par terre sans led rappel toi que le premier pc était limite une usine vue sa taille il l’on réduite, now on peux lavoir dans nos maison, ceci s’appel l’évolution et pour toi une révélation

1 « J'aime »

Alors, il ne t’aura peut-être pas échappé que nous ne sommes plus en 1965. Un ordinateur est un outil, un outil se met là où il sera le plus discret possible.

Possèdant un Mini-Pc 7735HS avec une 680m je pense être assez bien placé pour avoir un regard critique là dessus.
En effet, ce modèle est finalement cohérent même si on commence à dépasser le cadre d’un « mini » et que l’on arrive dans un encombrement et aussi dans un budget d’une Tour Mini-ITX avec GPU classique.
Le souci des Mini PC c’est le rapport prix/evolutivité/puissance, je m’explique : l’évolutivité de mon modèle se limitera à mettre 96go de Ram et un SSD de 4 to au max…
Et on aura beau valoriser la montée en puissance des nouvelles APU 890m et ARC, il n’empêche que l’on arrive tout juste au niveau d’une GTX 1660 de 2018 pour un budget annoncé à 900 euros au moins.
Donc pour moi, soit on met 300 euros dans un modèle multimedia, soit on en met 1000 et on arrive dans ce type de produits avec une RTX 4060 dedans. Donc toutes ces gammes entre 700 et 900 euros qui ont des puissances graphiques de notebook sont d’un intérêt assez limité…
Alors oui, il reste les boitiers externe oculink, mais c’est loin d’être donné.