Commentaires : Mega Man va avoir droit à son film en "live action" sur Netflix

L’adaptation de la célèbre licence de Capcom en film ne date pas d’hier. Mais elle prend cette semaine de l’ampleur, puisque l’éditeur japonais a confirmé son partenariat avec une plateforme américaine bien connue.

Et c’est quoi un film « live action » ?

Quand on regarde le nombre d’adaptations de jeux vidéo que lance Netflix, ainsi que la qualité de celles-ci, je pense que Uwe Boll est leur directeur créatif. Je ne vois pas d’autre explication.

Un film avec de vrais acteurs, pas un animé quoi.

6 « J'aime »

Un film avec de vrais acteurs. Je pense à un megaman version jaquette us du tout premier.

1 « J'aime »

@Sybes : une « adaptation cinématographique ». Mais voilà…

Un film avec des vrais acteurs… Enfin… Un film avec des gens quoi. Payés pour passer 2h au maquillage et débiter des conneries qu’un gosse de 6 ans pourrait éventuellement appeler dialogues. Acteurs… Ça reste à prouver :smiley:
En gros c’est une après midi cosplay filmée. Voilà. C’est plus proche de la réalité !

2 « J'aime »

Encore une… Netflix devrait arreter les adaptations de jeux videos / anime. Je comprend pas pourquoi ils continuent ça ne fonctionne jamais.

Hop, hop, hop … Mario ? Le film avec Bob Hopkins n’a pas été suffisant ?

Nan mais n’importe quoi je ne fais plus confiance a Netflix, cobow bebop par exemple (pas fan) annulé, pensez a tous ceux qui aimaient bien et qui sont dégouté de l’arrêt brutal ! De toute façon comme d’hab’ ca sera une femme noire, pan non binaire qui aura une liaison narativement inutile pour faire la croix dans le cahier de charge

1 « J'aime »

Rhoooo Megaman avec une coupe afro qui a une liaison avec Zéro pendant que Dr Willy se fait fouetter les fesses par Sigma à cause de son passé sulfureux de harceleur du Web. Avant que Sigma ne vire maverick et monte un réseau transphobe que notre héros devra démanteler.
Remarque pour la coupe afro, ses bottes font déjà pattes d’eph’!
« Megaman interstate 76 »
Je vais postuler pour scenareux chez Netflix moi.

3 « J'aime »