Un nouveau malware ne visant que les utilisateurs Windows a fait son apparition, sans que les experts comprennent comment le logiciel est distribué.
non je recherche pas d’alternative à bitwarden et compte bien continuer avec celui-ci et contrairement à vos conseils pour d’autres solutions qui sont bien plus pires.
" … d’autres solutions qui sont BIEN PLUS PIRES. "
A défaut de chercher une alternative à Bitwarden, cherche plutôt un Bescherelle, juste pour tester.
Bonjour est-ce qu’il y a une manière pour que tous les mots de passe soit renouvelé automatiquement ?
Je veux dire peut-être que l’application n’a pas cette option native, dans ce cas-là comment pourrais-je faire ?
il y a l’option d’exporter tous les mots de passe stockés dans l’application sur un fichier Excel et ensuite je change tous les mots de passe sur ce fichier excel puis je le réimporte dans l’application, mais il n’y a pas une manière plus simple, automatisé ? genre par API ?
Autre chose
avant j’avais configuré l’application pour que sur Android l’application reste ouverte, que je n’ai pas à entrer mon mot de passe constamment, toute la jouLorsque je me rends dans les paramètres je m’aperçois que cette configuration est toujours active mais le problème c’est que l’application sur Android se ferme régulièrement, toutes les heures bien que je l’ai configuré autrement