Commentaires : Méfiez-vous de ChatGPT... Samsung en a fait les frais!

ChatGPT est un outil formidable, mais qu’il faut savoir utiliser avec prudence. Il est par exemple fortement déconseillé de lui soumettre des informations confidentielles, n’est-ce pas Samsung ?

2 « J'aime »

Chatgpt ou l’outil parfait de récolte d’informations, fuyez ce mouchard et parler au gens dans la réalité et faite vos recherche vous meme, c’est plus bénéfique !!!

3 « J'aime »

:person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming:

1 « J'aime »

Il apparaît assez évident que l’avenir va vers des ia propriétaire avec leurs propre sécurité.
C’est le début début.

1 « J'aime »

Vous vous rendez compte, enfin ceux qui lisent qu’il n’y a aucun problème avéré là?
En gros, Samsung sait que leurs utilisateurs ont utilisé Chatgpt. Pour des failles.
Ils disent pas que ChatGpt a divigulé ces infos !

9 « J'aime »

Comme toujours, on apprend de ses propres erreurs.

1 « J'aime »

ChatGPT à susurrer à l’oreille de Bixbi le pauvre raté de l’assistant Coréen qu’il était supérieur à lui et qu’il n’avait que les rêves d’un caméléon assis en contre jour sous une mystérieuse fenêtre que l’on à tous sous nos claviers en bas à gauche.:wink:

1 « J'aime »

He ben c’est mal barré…parce que le cloud…il y en a partout et de plus en plus. Même sur des technologies sensibles comme la téléphonie ou la visio… Reste a déterminer si le choix se portera sur du cloud privé, public ou hybride :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:.
Ceci étant je pense tout de même qu’après avoir fait du cloud a outrance beaucoup d’entreprises reviendront vers du datacenter. Mais ça sera des datacenters beaucoup plus petits qu’avant mais plus nombreux… A voir si l’avenir le confirmera :grin::grin::grin:

Merci d’avoir utilisé 2 neurones interconnectés pour ce message de bon sens. Ouf ! Il reste des gens qui réfléchissent et critiquent le contenu de certains articles « sensationnalisés ».

4 « J'aime »

Des fois, il y’a des erreurs fatales !!!

1 « J'aime »

"
Au moins trois fuites de données liées à ChatGPT
"

Non. C’est 3 fuites de données liées à des employés qui ont écrit sur les murs de leur boîte, donnant vue sur le trottoir, des données internes qui ne sont pas faites pour être visibles par les passants.

Ce n’est pas DU TOUT la même chose.
L’IA n’y est pour rien.
Au mieux, on peut critiquer la politique des dev’ de l’IA parce qu’ils anonymisent pas le contenu.

S’il vous plait, arrêtez les raccourcis… Les gens vont encore moins comprendre comment ça fonctionne…

L’IA vole pas les secrets qu’on lui donne pas.

9 « J'aime »

Hehe ça me fait rire, c’est comme un pote qui m’a dit: " je n’utilise pas whatsapp, car ils ont toutes tes infos…" et il est sur Android :smiley:

3 « J'aime »

Bon courage, donc vous hébergez tout vous-même en interne sur vos serveurs ?
Pas d’OVH, d’Azure, de Google Cloud ou d’AWS, etc. ? Et vos partenaires en affaires non plus ?
Donc vos locaux sont sécurisés, vous avez embauché des experts en sécurité, tout est redondé, sauvegardé (dans plusieurs lieux géographiques différents) vous avez vos groupes électrogènes, etc. ?
Elle doit vous couter cher votre indépendance.

3 « J'aime »

Comparer whatsapp a chatgpt, fallait oser, n’importe quoi !!

J’en vois tous les jours qui collent des scripts PowerShell entier dans ChatGPT pour les faire corriger, forcément ça pause de problème de confidentialité.
Mais le problème, comme vous le précisez, ce n’est pas l’IA mais bien l’interface chaise - clavier qui fait le copier/coller.

2 « J'aime »

Je crois que le 1er est pire que le second mais dans tous les cas un service ne peut divulguer que les données qu’on lui confie.

C’est quand même ballot parce qu’il y a un gros message quand on se connecte à ChatGPT pour dire qu’ils gardent les infos qu’on leur donne et que par conséquent il ne faut pas écrire de données confidentielles. Savent pas lire chez Samsung ? :smiley:

3 « J'aime »

T’es plus bourré que moi ou quoi ? ici on parle de fuites de données, de confidentialités, tu saisies, ou pas ? si tu veux pas, ressers toi.

En avertissement sur le site de chatGPT il est écrit qu’il ne faut pas y mettre des données sensibles et que chatGPT peut dire des conneries , après si les personnes enfreignent ces règles on ne peut plus rien faire pour eux

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’allais dire : c’est quoi le problème, des employés d’OpenAI ont révélé les données que Samsung a confié à ChatGPT ? Non ? Alors c’est quoi le problème ???

3 « J'aime »