Commentaires : Méfiance ! Des vaccins "Covid" proposés à 250 dollars sur le dark web

Des contrefaçons de vaccins et de médicaments censés lutter contre le coronavirus, payables en Bitcoin, circulent désormais sur le Darknet.

J’ai presque envie de dire de laisser faire … on appelle ca la selection naturelle

16 « J'aime »

Ah, heureusement que vous nous prévenez quand même

Sympa la pub :ok_hand:

3 « J'aime »

« la toile noire » … « je suis ton père » … Voilà voilà …

1 « J'aime »

La pub, quelle pub ?

2 « J'aime »

Elle fait peur la photo, c’est un Mutagrip, seringue non purgée et biseau à l’envers !!!

Ca va faire mal !!

2 « J'aime »

Déjà qu’il faudra faire attention avec le vaccin officiel…

Ben tu en parle. 99% des français savaient pas. Maintenant, un peu plus de personne le savent.

2 « J'aime »

J’aurais plutôt pensé que les gens qui achètent sur le dark web se méfieraient de ce type de produit.
Acheter un nouveau vaccin de cette manière, il faut vraiment être désespéré.

1 « J'aime »

Bon en tout cas on est sûr d’une chose. Ce n’est pas un vaccin français puisque apparemment on n’est même plus capable d’en faire un :mask:

Ah bah oui c’était mon plan à la base : installer Tor, identifier un site de dark web, payer en bitcoin et serrer les fesses pour ne pas m’injecter de la m****… Non en fait je crois que je vais plutôt aller à la pharmacie au bout de la rue… xD

2 « J'aime »

Heureusement qu’aucun médecin ou urgentiste pensent comme vous … '^^

Lol

Un faux vaccins payé avec de la fausse monnaie :slight_smile:
Quelle ironie
hi hi hi

Non mais la faut le vouloir quand même : acheter un vaccin sur le darknet et le payer en crypto …

Pas besoin de purger pour un vaccin même si là j’avoue qu’il y a l’air d’avoir un paquet d’air!

Il n’y a que les HBPM et les injections pour stimulation ovarienne (et encore pas toutes) qui ne se purgent pas…un vaccin comme le mutagrip contient le même volume en air qu’en soluté, bonjour l’injection en IM avec de l’air…

Je ne purge pas les vaccins, je maintiens, ce n’est pas de l’intraveineux, la bulle d’air sert à pousser l’intégralité du produit.

J’hésite entre le premier et le second degré …

Pour de l’IV il vous faudrait dans les 60 ml pour commencer une embolie gazeuse, donc la purge sur un si faible volume est négligeable…pour une IM, vous insufflez de l’air dans du tissu musculaire, c’est douloureux pour un patient, sans même parler de l’asepsie/ la bulkle d’air ne peut être conservée que si injection en position déclive, ce qui est rarement le cas, dans toutes les autres situations

https://www.infovac.fr/actualites/la-question-du-jour-purge-de-l-air