Ca alors! ça veut dire qu’on va devenir des CANNIBALES !! ![]()
Près de chez moi, il y a un Turc qui me fait un kebab mixte porc, agneau. Une tuerie.
Franchement ça serait dommage de se priver.
Du coup si t’as le cœur d’un porc et que tu bouffes du jambon t’es cannibale?
le probleme c est qu ils veulent imposer leur religion et percepte moyen ageux à toute la societé
Absolument, une vie est une vie, une vie pour une vie.
Dommage pour vous si vous ne savez pas reconnaître l’importance de la vie, quelle que soit sa forme.
Certes je me battrais pour sauver mes proches mais pas au point de supprimer une vie sauf si celle-ci est déja condamnée.
Et le sens de ma réponse n’est sur pas la valeur de la vie mais sur l’abus que l’homme en fera, car il le fera, on connais le dicton magnifique de Yann Malcom : « Les pires idées viennent toujours d’une bonne idée a la base ».
Donc dans 100 ans on verra l’association L21 combattre les élevages de porcs pour le traffic d’organes.
A méditer.
« Dommage pour vous si vous ne savez pas reconnaître l’importance de la vie, quelle que soit sa forme. » ← ah t’es contre l’avortement en plus alors ?
On fait partie d’une chaîne alimentaire qui a mis des millions d’années à s’équilibrer. Si l’on abandonne ce rôle (et donc que l’on va contre nature), on la brise et on déséquilibre tout (Si plus aucune vie ne doit en prendre une autre, va pas rester beaucoup d’espèce sur la planète et assez rapidement). Tuer un autre animal pour subsister (ou sauver un ecosystème, comme diminuer la population d’animaux dans un lieu pour éviter que leur surnombre ne détruise l’écosystème et mettent en danger les autres espèces) ne veut pas dire que l’on ne reconnait pas l’importance de la vie, c’est un raccourcis qui n’engage (et n’arrange) que toi.
« Certes je me battrais pour sauver mes proches mais pas au point de supprimer une vie sauf si celle-ci est déjà condamnée. »
Bah désolé mais moi, les miens passent avant les autres, comme dans la nature, c’est mon coté écolo :). Si je dois choisir entre la vie de mon gosse et la vie d’une autre personne, mon choix est vite fait.