Commentaires : Medal of Honor: Above and Beyond demandera 340 Go d'espace libre sur PC

En attendant un véritable nouvel opus accessible au grand public, Medal of Honor fera un tour du côté de la réalité virtuelle avec l’épisode Above and Beyond. Mais si nous en croyons la configuration requise pour y jouer, tout le monde ne pourra pas se rendre sur le champ de bataille.

Stockage : 340 Go pour l’installation ; 170 Go une fois installé ; SSD

??? si il a besoin de 340 GO pour l’installe pourquoi seulement 170 GO une fois a installer…un ssd de 250GO devrais faire l’affaire aussi

Je crois que c’est une histoire de décompression de fichier à l’installation etc… tu as pareil sur tous les jeux, pour l’installé il te faut 340go mais le jeu complet n’en fait pas autant, si ce n’est pas ça, quelqu’un peu éclairer ?
En tout cas c’est un jeu que j’attends pour son solo.

-. OK, les gars, on s’y remet, on fait un VR cette-fois !
-. Mais boss, un VR c’est trop casual.
-. ahah, non, c’est là qu’intervient mon génie, on va l’emballer dans une brouette de 177 gigublats.
-. mwé, ça ne change rien.
-… Que tu crois, je double les gogoblits pour l’install
-… Et on n’est que lundi 8h16 :_\

2 « J'aime »

Je dirais 170 Go pour le dossier temporaire de téléchargement, et 170 Go pour le dossier d’installation

2 « J'aime »

Bientôt, il faudra 1 disque dur par jeu.

3 « J'aime »

quel pourcentage des joueurs PC a au moins une 2080 RTX + un casque VR + l’espace libre nécessaire…
Ils vont pas en vendre des millions.

1 « J'aime »

Du coup c’est bientôt le retour des ventes en support physique … sur des SSD :slight_smile:

8 « J'aime »

170Go x2 = 340Go. Une copie des fichiers doit être faite sans doute

170 c’est en fait le prix des futurs jeux à devoir s’acheter de l’espace de stockage en plus. Vous la sentez la carotte ?

J’ai lu l’article. OK, je vais retourner jouer à Medal Of Honor Allied Assault :smiley:

mon ssd de 2to et prêt :slight_smile:

Pourraient décompresser pendant le download par paquet comme le fait MSFS.
Si le jeu est optimisé comme l’install, ça promet.

Trop tard, il te faut maintenant une chambre de disque durs :slight_smile:

Sinon, plus sérieusement, avec cette augmentation exponentielle de l’espace nécessaire pour chaque jeu…le jeu vidéo sur le cloud va prendre de plus en plus de place.

A moins que dans un avenir proche, une nouvelle technologie sorte pour passer le cap du To.
Parce que bon, soyons honnête, ça fait quand même un bail que ça n’évolue plus trop à ce niveau-là. La plupart des gens ont des disques de 1To, très rarement davantage et ça fait longtemps que c’est comme ça, au moins 10 bonnes années.

Ils sont fous chez EA.
Ils pensent qu’on a tous 30to de SSD APACHER et que du coup t’inquiète paupiette on va gonfler les textures, mettre l’audio en WAV 7.2.1 en dolby Atmos et l’image en Dolby Vision Stéréo avec lissage DLSS et RTX obligatoire et plus si affinités.

Ils regardent les Stats de Steam pour avoir la config moyenne et le nombre de gens qui se paie du Ultra haute gamme.

Bon OK, j’ai craqué l’année dernière pour du Ryzen 9 3900x mais j’ai encore ma Nvidia 1080. Et pas le modèle Ti.

Quand à la VR, c’est pour moi comme la 3D et les écrans incurvés…une simple mode qui passera car trop cher et pas de contenu.

Mais je reconnais que c’est bluffant pour avoir testé un long moment

En 56 kbps, il faudrait 2 ans pour le télécharger.

Bientôt ils vont vendre les jeux avec un Disque Dur ou plutôt un Disque Dur avec le jeu en bonus dans des Bundles collectors.