Commentaires : MDMA, cocaine, cannabis : ces emojis (innocents) qui servent pourtant aux échanges de drogue

Les trafiquants de drogue font leur pub sur les réseaux sociaux. Voici les nouveaux noms de code de ces substances illicites.

Mdr, le xanax s’obtient via son médecin traitant.
Pour ce qui est de l’oxycodone ça fait des ravages aux states qu’en est-il en Europe, étonnant que ça n’ai pas encore envahi le marché de l’illicite.

Vite du blocage dns des emojis!

3 « J'aime »

Euh oui, comme l’oxy, la codéine, la morphine, tous les autres opiacés, tout comme les autres benzos, comme l’aderall aux US, tout comme plein d’ autres trucs en fait.
Depuis quand ce n’est pas une drogue quand on peut te le prescrire ?

3 « J'aime »

marrant pour l 'émoji mushrooms vous savez que les amanites tue mouches sont effectivement une drogue en plus d’être mortelles.
les gens qui en mangent ( avant de mourir vue que ça détruit le foie) ils produisent une substance hallucinogène qui se retrouvent dans leurs urines et si vous la buvez vous planez
dans la Russie tsariste la vente d’urine hallucinogène était devenue un véritable commerce et fut interdite par les autorités de l 'époque.
par contre je sais pas comment les vendeurs survivaient???

Ah ils ont oublié le code pour le pinard :rofl:

1 « J'aime »

les vendeurs n’en consommaient pas, c’est tout simple, ou une autre substance sans avoir ses problèmes

j ai trouvé un article avec bonne explication:
https://www.luminessens.org/post/2016/08/20/lamanite
il passait par l intermédiaire d’un chien :face_with_hand_over_mouth:
Pour éviter les effets indésirables les plus gênants, les chamans de l’Est sibérien qui l’utilisaient dans leurs transes pour entrer en communication avec les esprits la consommaient indirectement… en buvant l’urine d’une personne ou d’un animal en ayant préalablement ingéré. Les substances hallucinogènes y étaient plus concentrés, mais les effets secondaires moindres, atténués par la filtration rénale. Peu appétissant, je vous l’accorde.

2 « J'aime »

L’argot ou le verlan ont été inventés à la base pour dérouter les policiers. Mais les policiers n’ont jamais été très long à apprendre ces « subtilités » de langage.

Il en ira de même ici. Les policiers accédant aux SMS de personnes interpellées sauront très vite que des émojis sans rime ni logique ont un sens codé. Ensuite, une recherche OSINT suffira à décoder tout ça.

Effectivement, les seuls qui risquent de se faire balader seront les parents.

ça fait une sacrée serie d’emoji juste pour de la weed. Et puis c’est legale dans la majeure partie du pays (USA). La France devrait le légaliser, ça éviterait le traffic, améliorerait les finances de l’état, creer de nouveaux emplois et ils pourraient controler la qualité pour éviter que ce soit coupé avec des produits dangereux. Juste au Québec, la SQDC fait un chiffre d’affaire de 140 millions de $ par trimestre (population de 8 millions), les bénéfices sont ensuite reversés au finances publiques puis reinjectés dans la police et le service de la santé. La GRC avec ses fonds peuvent lutter contre les réseaux de drogues dures qui font des ravages en amerique du nord. Les hopitaux obtiennent de nouveaux fonds pour maintenir les services et les employés (augmentation de salaire).