Commentaires : MCU en crise : Marvel se sépare de Jonathan Majors (Kang), reconnu coupable de violence domestique

Reconnu coupable d’agression et de harcèlement dans son procès pour violence domestique, l’acteur Jonathan Majors, l’interprète de Kang le Conquérant, a officiellement été écarté du MCU par Marvel Studios.

L’avantage du multivers, c’est que Kang peut prendre l’apparence d’un ornithorynque s’ils veulent.
Ils se sont surtout ouvert la voie à tout et n’importe quoi.

8 « J'aime »

C’est quoi Marvel ?
HA ha ha…
Même si je vivais dans une grotte je pense que je serais au courant tellement ils en font des tonnes avec cette licence.
Mais qu’est ce que ca devient chiant. Bon OK, à part Iron Man 1 et un ou deux Spider Man, je n’ai pas suivi le reste… (ha si j’ai vu Thor, mais là je l’ai eu… tort). Mais si je voulais rattraper mon retard il me faudrait :

  • Un siècle et demi
  • me lobotomiser la moitié du cerveau pour accepter les scenarii bien amerloques à deux sous
  • Tenir un journal pour comprendre les enchevêtrements de l’ensemble qui n’ont ni queue ni tête (probablement, je n’ai pas vu, mais d’après les annonces c’est ce que j’imagine)

Alors oui je critique sans avoir vu, mais je crois que je peux me permettre…

Honnêtement le MCU se tenait plutôt bien jusqu’à Avengers Endgame (=Avengers 4) : certes tous les films ne se valaient pas et c’était un peu bas du front mais ça passait.
A partir de la phase 4 j’ai arrêté de regarder : les series Disney+ à regarder, le traitement de certains personnages (bordel Hulk quoi) / les personnages recastés (Captain America, Black Panther), les nouveaux héros qui manquent de charisme, le manque de cohérence de certaines scènes dans les films (genre dans les éternels avec la main géante qui sort de la terre et qui n’inquiète/n’intéresse pas les Avengers?!) et surtout leur délire de multiverse (qui peut justifier tout et rien en mode « Ta gueule c’est magique »)…
J’ai l’impression de revivre la dernière trilogie Star Wars : on fait des films pour contenter les fans mais on a aucune idée de la direction à prendre !

5 « J'aime »

De ce que j’ai lu il serait possible qu’à cause des possibilités justement, l’acteur aurait demandé une clause comme quoi seul lui peut jouer Kang de tous les univers.
A voir si c’est vrai et si la fin de contrat pourrait les libérer d’une telle clause.

Alors oui je critique sans avoir vu, mais je crois que je peux me permettre…

Euh non t’as rien « critiqué », t’as juste rajouté un commentaire hors sujet

Kang n’a pas été reconnu coupable de violence domestique. C’est son acteur… remplaçable.

Pour moi le MCU est mort avec Thanos.

Ah ouais super, c’est toujours cool d’avoir des pavés de gens qui ont pas vu les trucs qu’ils critiquent.

2 « J'aime »

A vrai dire je pense en avoir vu suffisamment en entier et les autres en bandes annonces pour vite comprendre à quoi on a faire, et pour me permettre de juger.
Contrairement à ses héros cette licence ne vole pas très haut… (et la concurrente, DC Comics, n’est pas mieux).

M’enfin, ça a aucun sens de se permettre de juger à l’emporte pièce une licence de 33 films et 10 séries (sans compter celles faites avant 2021) sur trois ou quatre films et quelques bande-annonces vues.

1 « J'aime »

Bah en fait, non. :roll_eyes: . Surtout quand on sort des mots un peu tirés par les cheveux comme « lobotomiser ».

Bon nombre de film Marvel sont bon, voir très bon. Le problème c’est que récemment, ils sont tous moyens/mauvais.