Commentaires : McDonald's prend un menu IA chez Google, et espère optimiser le fonctionnement de ses restaurants

L’intelligence artificielle (IA) générative débarque aussi chez McDonald’s ! Le géant de la restauration rapide vient d’annoncer un partenariat pluriannuel avec Google Cloud, lui permettant de déployer sa technologie « dans des milliers de ses restaurants à travers le monde ».

Est-ce que quelqu’un a pensé a une ia pour payer nos retraites, la Sécu, le chomage, etc ???

4 « J'aime »

T’inquiète il y aura certainement des IA pour pour te ponctionner automatiquement sans que t’ai à levé le ptit doigt ou t’envoyer les huissiers…Monde de merde.

2 « J'aime »

Mac Do va devoir censurer les IA. Je me suis amusé à demander si les hamburgers étaient bons pour la santé. Les réponses ne devraient pas plaire à Mac Do :crazy_face:

Pour répondre aux messages précédents, si une IA pouvait aussi analyser et décrypter les promesses que font les partis d’oppositions qui promettent la lune si ils étaient au pouvoir, ce serait pas mal non plus :grin::cloud_with_lightning_and_rain:

1 « J'aime »

:smiley: bonne idee combien de sodas et de frites devrais je manger pour rester dans les clous nutritionelles? (je doute que la reponse sera 42)

pas mal aussi l’idee d’appliquer cela qux politiques

je n’ai pas trop compris ce que mcdonalds compte faire de l’ia (outre se plaindre au guichet ont ils vraiment tant de plaintes ? )

Au moins on saura si un bigmac avec du bacon reste un bigmac

beuh non, forcement