Commentaires : McDonald's lance un siège gaming (moche) avec fonction "chauffe burger"

La division britannique dévoile un nouveau produit pour le moins insolite : le McCrispy Ultimate Gaming Chair.

1 « J'aime »

Excellente idée, au moins c’est en lien avec la nourriture proposée.

Bouffe de merxxx=>Siege de merxxxx

10 « J'aime »

Merci à Mc Donald’s pour ce cliché du geek tellement accro qu’il n’arrive même pas à se lever pour bouffer sa junk food. Ça fait toujours plaisir.

1 « J'aime »

j attend le lotus confort

Quel gâchis d’avoir mis un type H derrière cette insipide chose…

Pas plus con que les chaussettes LIDL …

J’attends la V2 avec les toilettes intégrées comme dans Idiocracy.

4 « J'aime »

Va falloir me payer pour que je l’achète

C’est pour compenser le fait que McDo n’hésite pas à te vendre sa daube froide quand les prévisions de vente avaient été un peu optimistes ? :rofl:

Vu que tu ne pourra jamais l’acheter…

On a pas autre chose a perdre comme temps qu’inventer ce genre de mrd.

Mort de rire le titre :smiley:

C’est vrai que c’est moche, et on aime ca!

Pourquoi avoir choisit McCrispy en revanche; ils auraient pu prendre quelque chose plus iconique

Le Big Mac est plus parlant; Le royal cheese aurait ete un clin d’oeil genial a Pulp Fiction…

Si si, on a autre chose comme temps à perdre : Volkswagen dévoile un siège de bureau avec des phares, un klaxon et roulant à 20 km/h... Mais pourquoi donc ? :wink:

2 « J'aime »

Pour les couleurs c’est plutôt Kill Bill.

Franchement c’est moche, mais pas vraiment pire que la plupart des sièges « gamer » rouge et noir avec surpiqures je crois.

Macdo veut faire la suite de "La ligne verte " ?

1 « J'aime »

on s’en fout, c’est pour les rosbeef, ca va de paire avec leur bouffe …

1 « J'aime »

L’article dit : « À noter que le siège signé McDonald’s n’est pas à vendre et ne sera produit qu’en une poignée d’exemplaires, dont un est à gagner sur la page Facebook de la marque. »

Heureusement qu’il n’y en a qu’une poignée, qui voudrait de cette « chose » ? :sweat_smile:

Ca me fait marrer les gens qui disent « qui en voudrait »
Je rappelle quand même que des gens se jetaient sur des polo et chaussures aux couleurs de lidl.

1 « J'aime »

Ils ont 7 mois et 8 jours de retard. Ou 4 mois et 23 jours d’avance, c’est au choix.