Commentaires : McAfee lance un antivirus grand public dédié aux gamers

L’éditeur américain McAfee a dévoilé un antivirus destiné aux gamers, qui leur permettra d’allier sécurité et performances.

1 « J'aime »

Il y a déjà Eset qui propose le mode Gamer sur leur solution :smiley:

Le marketing Gamers a le vent en poupe…

5 « J'aime »

Pourquoi rajouter quoi que ce soit alors que la solution maison de Crosoft, déjà préinstallée, à obtenue une note parfaite lors des derniers comparatifs ?

8 « J'aime »

On ne connaît pas le fonctionnement interne, mais j’ai dû mal à faire la connexion quand je lis “déplacer la détection des menaces vers le cloud”, qu’est-ce que ca veut dire concrètement ? Au lieu de faire travailler le disque et d’avoir “possiblement” (avec un ssd j’en doute) des chutes de fps on aura a la place des latences dû à l’upload produite par l’anti-virus ? C’est super ingénieux ? C’est réservé à ceux qui ont la fibre ? Ou alors j’ai pas compris…

2 « J'aime »

Vu la puissance de feu de nos pc actuels…je ne vois pas le besoin de gagner des perfs en jeu!!

Vu la puissance de feu actuelle de nos pc…je ne vois pas trop l’intérêt… avec un SSD et la quantité de ram à disposition, les scans anti virus en jeu , ne se sentent pas .

Et en envoyant des données au cloud pour analyse , l’échange de données ne jouera t’il pas sur le ping ?

J’ai beau avoir la fibre Orange a 1 gb/s , je suis loin d’être convaincu!

Pour les “scan en jeu qui ne se sentent pas”, on voi tque tu n’utilises pas McAfee.
C’est ce que j’ai chez mon client principal => dès que l’on compile ou que l’on lance notre appli (calculs scientifiques sur de très gros jeux de données), 25 à 50% de CPU+ 2 Go de ram + nvme limité à 150Mo/s au maximum. Je te laisse imaginer qu’on le sent VRAIMENT bien!!! :-/

la daube qui s’incruste dans tout le pc pour le faire ramer ? non merci…même en mode gamer.

2 « J'aime »

“Tout gamer qui se respecte pratique de façon assidue son passe-temps fétiche” >> Se prendre des zboubs de marketeux dans l’oignon …

Le GAMER la nouvelle vache à pognon

1 « J'aime »

+1

Sans compter le fait que tu as intérêt à ne pas avoir de problème a voir tes fichiers se promener sur les serveurs de McAfee (dans le cas où les fichiers seraient envoyés chez eux pour scan) …

1 « J'aime »

bien dit